GTA San andreas 100%

Résolu/Fermé
GTA San andreas 100% -  
 stdliege01 -
Bonjour,
j'aimerais télécharger des sauvegardes du jeu GTA San Andreas fini à 100%.
Pourais-je avoir un site internet ou même une personne qui pourait me les envoyer par Email.
Merci
A voir également:

55 réponses

di302 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j ai dis smackdown vs raw 2008
-2
alexisdu89

moi j'ai gta 4 sur pc quequn peu me donner une sauvgarde a 100 % svp merci davance

PS : escuser mon ortographe je suis dislexique
-2
alexisdu89

bonjour a vous tous .voila mon pb :::

mon petit frere a jouer a gta 4 sur pc mais il a sauvgarder sur ma sauvgarde a 45 % du jeu . cela menui de recommencer le jeu alors ci quelqun peu me passer sa sauvgarde sa serai simpa . merci d'avance

PS: C PA POUR ME LA PETER
-2
quenquencool Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

faite pour avoir un jet pach

yecgaa

et vous avez un jet pack

pour tous les codes aller sur jeuvideo.com puis astuce puis taper gta san andreas
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admir boss

bonjour je voudrais savoir comment avoir des vrais voitures dans le jeu san andreas sur ps2 dites moi aussi si il y n'yaurais pas un code pour les voitures réeles .MERCI.
-3
alive taggueur

moi j'ai installé san andreas mod installer et j'ai réussi à télécharger un véhicule mais faut toujours qu'il y est de complications avec ces ordis. Le jeu se lançe mais se bloque au téléchargement au moment ou il ya les images de big smoke et tout, bref ça bloque quelqu'un connaitrait t'il une solution sachant que je suis pas super callé en informatique. Merci
-3
ghaieth123

ben c'est que ta carte grafique n'est pas assez bonne pour GTA san andreas il en faut une de 64 mb ou plus. j'ai eu le meme probleme alors j'ai acheter une nouvelle carte grafique
0
christo

prand une wate mauille la et mes le sur ton cd et quand lecd sera tout mouiller esui le avec une sarviete
0
dydy

c'est facile tu mes le fichier dans Mes documents\GTA San Andreas User Files

FINI du peux jouer
-3
di302 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ont parle d autre chose par exemple smackdown vs raw 2008 sur psp

j en connais des astuces
-3
geraud60

j'ai besoins du jeu pour me distrair à a maison
-3
bah oui c'est ca

salu bah..koi j'ai le meme probleme j cherche a telecharger gta mais sans reponce svp ki peu m'aider
-3
younes

dooner moi un sauvegarde de gta san andreas aprés avoir gagné le permit de l'avion
-3
benbouta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

-3
gogoball

si vous plait au nom et prenom de dieux e des moi pour savoir comment teleg=charger gta3 je mapelle sylvain rio et jet 11 ans svp e des moi
-3
Utilisateur anonyme

je croi pa ke c pa possible gratuitemen mai va sur www.ebay.fr y en a des pa chere (jeux PC)
-4
Topdresseur-Enzo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh.. ya po un moyen + facil kan mm ^^ ?
-4