[chercher] logiciel de dictée gratuit
TomTom(Go!)
-
fabrigass -
fabrigass -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe des logiciel de dictée pour Windows XP?
Je m'explique: je voudrais une fois mon texte tappé, lancer un logiciel qui me permette de lire le texte séléctionné (ce qui me permettra nottament d'enregistrer mes cours en audio et donc, de pouvoir les réviser à tous moments).
J'aimerais en revanche que ce(s) logiciels soit des freewares ou alor des softs pas trop trop chér s'il vous plait.
J'avais déja testé NVD4 mais je n'ai pas été satifsait car, il plantais très très souvent.
De plus, on m'avais dit qu'il existait une astuce pour activer cette fonction qui est dispo sous XP mais je ne sais pas comment faire.
Voila je vous remercie d'avance!
Amicalement.
Je voudrais savoir s'il existe des logiciel de dictée pour Windows XP?
Je m'explique: je voudrais une fois mon texte tappé, lancer un logiciel qui me permette de lire le texte séléctionné (ce qui me permettra nottament d'enregistrer mes cours en audio et donc, de pouvoir les réviser à tous moments).
J'aimerais en revanche que ce(s) logiciels soit des freewares ou alor des softs pas trop trop chér s'il vous plait.
J'avais déja testé NVD4 mais je n'ai pas été satifsait car, il plantais très très souvent.
De plus, on m'avais dit qu'il existait une astuce pour activer cette fonction qui est dispo sous XP mais je ne sais pas comment faire.
Voila je vous remercie d'avance!
Amicalement.
A voir également:
- [chercher] logiciel de dictée gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide