Microsoft recherche accélérée a cessé

maurice -  
andriami Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable Toshiba achété il y a moins d'un avec obligatoirement Vista. Ca rame ! Au démarrage, je vois qu'il perd son temps et aboutit au message "Microsoft recherche accéléré a cessé de fonctionner". Microsoft est censé me proposer des solutions. Mais il n'en est rien ! Quelle solution avez-vous ? Par ailleurs, pour aggraver certainement la situation, Toshiba flash card ne répond pas. Forcément ça doit RAMer ! Le SAV Toshiba traitant de ces sujets en ligne est une vrai jungle !

Merci de me dépanner.

Maurice

Ps : j'ai déjà lancé Vista Manager, EnhanceMy vista
A voir également:

4 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Bon, on va faire simple, passe sur XP, achete une licence, ça vaut mieux pour ton PC:

https://www.grosbill.com/4-microsoft_windows_xp_edition_familiale_sp2_version_oem-2171-jeux_video-logiciel_systeme
0
andriami Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse très rapide. Tu as raison. Mais cela fait 10 mois que je voulais l'enlever avec un marteau, une masse. Mais la désinstallation de vista est une galère à ce moment là. Selon le cas, 2 à 3 heures selon Surcouf selon la disponibilité des pilotes sur internet. C'est sûr que je vais le dégager, mais en attendant, faute de temps, je voulais voir si l'on peut vivre quand même avec Vista and Co.

Prochaine étape pour moi : 2 partitions sur mon disque: le premier pour XP et le deuxième pour Linux pour me dégager de la dictature Microsoft. Que c'est dur ! Je connais l'informatique un peu. Que dire des profanes !

Merci pour la solidarite

Andriami
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Tu peux tout a gfait cohabiter avec Vista, mais c'est dur ! j'y suis pour le travail, et franchement c'est pas la joie, installe un minimum de truc, garde uniquement le systeme ur sa partition et stocke tes données sur une autre partition en NTFS, surtout pas en ext3.
0
andriami Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour tes conseils. On ne peut pas tirer plus d'un système que ce qu'il peut apporter objectivement. Ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'on doit pouvoir améliorer la situation en mettant en marche Microsoft recherche accélérée. Le problème, c'est que sur l'aide en ligne Microsoft, je n'ai pas trouvé de piste alors qu'il s'agit d'un utilitaire fondamental pour accélerer le processus.

Merci encore !
0