Copier Répertoire Télephone --> PC

Fermé
babylone_59 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 7 janv. 2008 à 12:48
 purl - 4 janv. 2011 à 17:09
Bonjour,
J'aimerai savoir comment copier le répertoire de mon telephone mobile sur mon pc afin de faire une sauvegarde au cas ou.
Car j'ai énormement de numéro et le faire manuellement serai trés long.
Merci d'avance.
Julien
A voir également:

5 réponses

alors deja i lte faut un logiciel pour ton portable a mettre sur le PC puis apres tu peut faire le chargement par cordon,infrarouge,bleutooth
7
babylone_59 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 4
7 janv. 2008 à 17:30
Ok mais quel logiciel utiliser?
Car c'est un portable chinois et je n'ai rien eut avec.
En revanche j'ai le cable et bluetooth donc il ne devrais pas y avoir de probleme.
4
bonjour je n'est pas de logiciel avec mon téléphone, est ce qu'il y a un logiciel qui pourrat me permettre de stocker mes contact pour après les transférer sur un i phone 4, j'ai quatre téléphone doit je doit copier le répertoire.
merci d'ance
2
babylone_59 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 4
8 janv. 2008 à 12:41
Personne ne peut m'aider???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon beh pour les portables chinois cé les plus facile bn tu connecte ton telephone a l'aide de ton bluetooth et puis cé facile tu fé des envoie comme si tu envoyéé des image ou truc du genre tu clike sur contact et puis envoyer via bluetooth et cé réglé !D
0