Dhéshintallation impossible

guépard2007 Messages postés 11 Statut Membre -  
guépard2007 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon probléme je n'arrive pas à supprimer de la base de registre un jeux où plus exactement j'ai supprimé tout les dossier ce rapportant a ce jeux mes les clés reste bloqués dans le registre donc j'ai commencé a effacé les clés une a une dans le registre ,le probleme est que j'ai plus de 200clés a supprimer n'y a t'il pas yune methode plus expeditive pour les supprimer.j'ai essayé avec CCleener magré qu'il me dis qu'il les a supprimer elles sont toujours là,imposible aussi de supprimer ce programme via CCleener où ajout/suppresion de programme,si quelqu'un a une solution a ce probléme je serai heureu de la lire et de l'essayer,merci .

2 réponses

jovaal

Bonjour

Télécharge ce logiciel "Revo Uninstaller 1.30", il désinstalle les logiciels et fait le ménage dans la base des registres

Cdlt
0
guépard2007 Messages postés 11 Statut Membre

salut jovaal
j' ai télécharger comme tu me la conseillé "revo uninstaller" en effait il ma permis de supprimer les trois quard des clés invalide,pour celle qui rester je suis aller dans le registre et lui est demandé de chercher la clé 9720C029-0C2C-4D1E-9DE0-E89971C4C8C7 dans le descriptif de la clé il y avais le jeux que je voulais supprimer j'ai donc supprimer celle-ci a chaque fois qu'il me la sortais,maintenant je suis un peut sur les dents , tout marche bien mais est-ce que sa ne va mettre du désordre dans la base de registre de l'avoir supprimer a chaque fois?merci pour ton aide salut.
0