L'ordinateur et blockey
adema02
Messages postés
21
Statut
Membre
-
syrus2008 Messages postés 42 Statut Membre -
syrus2008 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem sur lordinateur et block la souris et clavier et block jai obliger dur redemarrer pc et un autre problem de l'internet explorer il fais la page de ne pas envoyer jai formater disque dur mais le problem il repeter je crois le problem sur le ventilateur ou prosseur jai un petit aide pour corriger cette problem merci
j'ai un problem sur lordinateur et block la souris et clavier et block jai obliger dur redemarrer pc et un autre problem de l'internet explorer il fais la page de ne pas envoyer jai formater disque dur mais le problem il repeter je crois le problem sur le ventilateur ou prosseur jai un petit aide pour corriger cette problem merci
A voir également:
- L'ordinateur et blockey
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
bonjour a tous,
petit problème également ...
Je démarre mon PC, il fais ces teste et ensuite il bloc pendant 3 bonne minute sur Verifying DMI Pool Data et dans pc pci devise listing il ne me détecte rien a acpi controller en me donnant des bip a intervalle 3-1 avant de démarrer windows
je cherche actuellement la source du probleme .....
mais un peux d aide ne ferais pas de mal ....
merci
petit problème également ...
Je démarre mon PC, il fais ces teste et ensuite il bloc pendant 3 bonne minute sur Verifying DMI Pool Data et dans pc pci devise listing il ne me détecte rien a acpi controller en me donnant des bip a intervalle 3-1 avant de démarrer windows
je cherche actuellement la source du probleme .....
mais un peux d aide ne ferais pas de mal ....
merci