USB ??? USB ??? USB
alboreto
-
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'essaie vainement de connecter ma nouvelle LEXMARK Z33 à mon micro qui est pourvu
de 2 ports USB !! Rien à faire !
Malgré que le panneau de config de win98 affiche bien un port USB,
mon imprimante n'est pas détectée ?? Que dois je faire ?
Mon Bios ne fait aucune référence à USB !
de 2 ports USB !! Rien à faire !
Malgré que le panneau de config de win98 affiche bien un port USB,
mon imprimante n'est pas détectée ?? Que dois je faire ?
Mon Bios ne fait aucune référence à USB !
A voir également:
- USB ??? USB ??? USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Salut,
as-tu installé le driver fourni avec l'imprimante ?
--
Tittom (ça c'est de la signature)
as-tu installé le driver fourni avec l'imprimante ?
--
Tittom (ça c'est de la signature)
alboreto
Messages postés
3
Statut
Membre
L'imprimante fonctionne parfaitement sur un autre micro. j'ai tout installé, et tout se passe tout à fait normalement. Sauf que quand je demande l'impression, le micro me répond que l'imprimante n'est pas connectée !!??
salut
Essaye de brancher cette imprimante sur un autre pc pour voir si elle marche vraiment ou si c’est tes usb qui sont défectueux.
Essaye de brancher cette imprimante sur un autre pc pour voir si elle marche vraiment ou si c’est tes usb qui sont défectueux.
L'imprimante fonctionne parfaitement sur un autre micro. j'ai tout installé, et tout se passe tout à fait normalement. Sauf que quand je demande l'impression, le micro me répond que l'imprimante n'est pas connectée !!?? Les USB ne sont pas en cause, j'ai le même problème sur 3 machines strictemnt identiques !
J'ai également un problème . Bien qu'ayant deux ports USB, je ne peux faire fonctinner qu'un seul périphérique à la fois en en branchant qu'un seul ! Autrement rien ne fonctionne ! Je nesais que faire comme je l'ai indiqué dans un 1er message.
Merci de me venir en aide !
Merci de me venir en aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question