USB ??? USB ??? USB

alboreto -  
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'essaie vainement de connecter ma nouvelle LEXMARK Z33 à mon micro qui est pourvu
de 2 ports USB !! Rien à faire !
Malgré que le panneau de config de win98 affiche bien un port USB,
mon imprimante n'est pas détectée ?? Que dois je faire ?
Mon Bios ne fait aucune référence à USB !
A voir également:

5 réponses

Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128

Salut,

as-tu installé le driver fourni avec l'imprimante ?

-- 
Tittom (ça c'est de la signature)
0
alboreto Messages postés 3 Statut Membre

L'imprimante fonctionne parfaitement sur un autre micro. j'ai tout installé, et tout se passe tout à fait normalement. Sauf que quand je demande l'impression, le micro me répond que l'imprimante n'est pas connectée !!??
0
Wolf

salut

Essaye de brancher cette imprimante sur un autre pc pour voir si elle marche vraiment ou si c’est tes usb qui sont défectueux.
0

L'imprimante fonctionne parfaitement sur un autre micro. j'ai tout installé, et tout se passe tout à fait normalement. Sauf que quand je demande l'impression, le micro me répond que l'imprimante n'est pas connectée !!?? Les USB ne sont pas en cause, j'ai le même problème sur 3 machines strictemnt identiques !
0
Wolf

Alors c’est l’imprimante qui a un problème. Elle encore sous garanti ?
0

Non , elle fonctionne très bien sur un autre PC !
0
léopard Messages postés 2 Statut Membre

J'ai également un problème . Bien qu'ayant deux ports USB, je ne peux faire fonctinner qu'un seul périphérique à la fois en en branchant qu'un seul ! Autrement rien ne fonctionne ! Je nesais que faire comme je l'ai indiqué dans un 1er message.
Merci de me venir en aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Peut_etre qu'une petite mise à jour des drivers CM voire du bios s'imposerait c'est un chipset VIA ?
0