Mettre une barre d'adresse
mom35
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,je me suis fait dire,que sa me prenait une barre d'adresse!donc j'ai essayé et vérifier partout et meme dans outil,et je n'est rien pour mettre une barre d'adresse,alors si vous pouvez m'aidée et me le dire le plus simplement possible,comment ont mais cette barre d'adresse,je pense que je serais tres contente!,s.v.p!me l'expliquersimplement!
A voir également:
- Mettre une barre d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Je ne suis pas sur d'avoir bien décodé mais...
Cliquez sur "Affichage" en haut de votre navigateur (internet explorer) Ensuite sur "Barre d'outils" et enfin sur "barre de navigation".
Je vous conseils d'utiliser Firefox plutôt qu'internet Explorer comme navigateur...
Télécharger Firefox
good luck
Je ne suis pas sur d'avoir bien décodé mais...
Cliquez sur "Affichage" en haut de votre navigateur (internet explorer) Ensuite sur "Barre d'outils" et enfin sur "barre de navigation".
Je vous conseils d'utiliser Firefox plutôt qu'internet Explorer comme navigateur...
Télécharger Firefox
good luck
mais je n'est pas sa ,je passe mon temps affaire plein de truck,et je n'est pas sa,je n'est pas ce que tu me dit,désoleé
je me sans tellement stupide de ne pas comprendre je suis désolée,je débute dans cette nouvelle aventure de thecnologie!
Ce qui serait stupide c'est de ne pas demander ! Il n'y a aucun problème ! ; )
- Dans internet explorer, cliquez sur " outils " puis sur " options internet "
- Dans la nouvelle fenêtre, vous avez plusieurs onglet : " général " , " sécurité " , " confidentialité " , ... Cliquez sur l'onglet " Avancé"
- Cliquez sur " Réinitialiser... " (en bas) Validez en cliquant de nouveau sur " Réinitialiser "
- Quand ça sera terminé, cliquez sur Fermer. Le programme doit être rechargé. Fermez les fenêtre et relancez internet explorer.
- La barre devrait être revenue.
Je renouvel mon conseils d'utiliser Firefox plutôt qu'internet explorer.
good luck
- Dans internet explorer, cliquez sur " outils " puis sur " options internet "
- Dans la nouvelle fenêtre, vous avez plusieurs onglet : " général " , " sécurité " , " confidentialité " , ... Cliquez sur l'onglet " Avancé"
- Cliquez sur " Réinitialiser... " (en bas) Validez en cliquant de nouveau sur " Réinitialiser "
- Quand ça sera terminé, cliquez sur Fermer. Le programme doit être rechargé. Fermez les fenêtre et relancez internet explorer.
- La barre devrait être revenue.
Je renouvel mon conseils d'utiliser Firefox plutôt qu'internet explorer.
good luck