Probleme barre des tache
Résolu
gladys
-
gladys -
gladys -
Bonjour,
euhhh voila g un souci avec ma barre des tache qui est devenue grise d'un seul coup je comprends pas pourquoi si quelqun peux m aidé svp
mercii d avance
kissoooooooo
euhhh voila g un souci avec ma barre des tache qui est devenue grise d'un seul coup je comprends pas pourquoi si quelqun peux m aidé svp
mercii d avance
kissoooooooo
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
-
salut gladys, n'est tu pas en affichage classic? pour savoir tu fais clic droit sur le bureau, propriété, théme, tu met xp.
tien moi au courant -
Bonjour,
franchement je ne c'est pas , mais juste un truc , t'a essayer de redémarrer? -
bon alors ,
k-bahamut yes comme sa !!
sa m'ennuie
ensuite
nicodu33689
j'ai essayé& déja et c'est toujours pareil sniffffffffffff
et floflo g essayé de redémarré et toujour pareil
mais merciiii de votre aide !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
la restoration : demmarer, tt les programmes,accesoir, outils system, restoration, tu choisi une date!
-
merciii au ùmoins je sais comment restoré maintenant !! g essayé cé toujours pareillll pff moi et l informatique sa fais 2 mdr
-
pourquoi tu dit toujours mdr, t'es pas serieus(e)? on t'aide si tu le veut vraiment sinon jvé aider un autre.
-
ben si je suis serieuse je rigole car j ai que des souci avec mon pc car je suis pas doué je vais kan meme pas pleuré !!!! mieux vaut en rire non ?????
merciii de m'aidé , tu fais comme tu veux kissoo -
probleme résolu g téléchargé le style windows xp et g remis le fichier dans ressource et theme voila merciii pour votre aide gro kissooooo