PROBLEME WINDOWS DU A UN FORMATAGE

Davidespagnol -  
 Davidespagnol -
Bonjour,

J'ai un probleme assez particulier qui m'arrive...
Je vous explique le problème:

Je possède un PC HP Pavilion 7510s.fr et il y a un petit moment maintenant, je me suis apercu que les applications du PC etaient lente, qu'il mettait beaucoup de temps a demarrer etc... J'ai donc decider de faire une restauration du systeme. Malheureusement, le PC était toujours aussi lent... Des amis m'on conseillé de formater mon disque dur... Ce que j'ai fait par la suite... Le probleme, c'est que j'ai utilisé un CD de windows professionel avec des codes que l'on m'a passé et Non le programme de formatage que me fournissai Mon Ordinateur HP... Le soucis maintenant est que Windows m'indique a chaque demarrage de mon PC que la version que j'ai est une version piraté... ce qui veut dire que je ne peu meme pas procéder aux mises a jour de Windows... Alors je voulais savoir s'il etait possible de récupérer ma version de windows précédente ?? Et comment procéder?

Merci de me répondre rapidement
A voir également:

17 réponses

danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

redémarrer avec le cd d'origine!!
0
microrural Messages postés 283 Statut Membre 9

bonsoir!
tu avais une partition recovery sur ton pc? dans ce cas l'as tu formatée aussi?
0
Davidespagnol

Je n'ai pas de CD d'origine... La reinstallation systeme se trouve dans mon 2eme disque dur... Mais depuis mon formatage, je ne peu plus utiliser le programme d'origine de mon Ordinateur
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

c'est une protection oontre les versions piratées, riern à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
si la touche F10 au démarrage ne fonctionne pas (as-tu essayé), plus qu'une solution : contacter le support HP et leur demander qu'ils t'envoient un cd de restauration (à acheter je pense)
0
Davidespagnol

Oui sur le 2eme Disque dur, Mais je ne pense tout de meme pas l'avoir formaté, car lorsque l'on m'a demandé lequel des 2 je voulais formater, j'ai indiquer celui que je voulais
0

re as tu essaye F10 au démarrage?
0
Davidespagnol

Non je n'ai pas essayé, si je fais F10 et que ca marche que devrais-je faire?
0

re tu dois avoir plusieurs options de restauration, mais dans ton cas ce sera restauration des paramètres usine
et une fois lancé ça se fait tout seul!
0
Davidespagnol

Daccord, je vais essayer ca tout de suite. Merci
0
Davidespagnol

Impossible de lancer la restauration, f10 au demarrage ne marche pas ! Je suis embété
0

suite
plus qu'une solution : contacter le support HP et leur demander qu'ils t'envoient un cd de restauration (à acheter je pense)
bon courage
0
equi-monde

Slt j'ai le même prob et en cliquant sur f10 il me demande d'écrire quelque chose ..... que dois je y écrire ?
0

re
F10 en général fait entrer dans la console de récupération
mais sur les pc ayant une partition recovery, cela lance la restauration du système à partir de cette partition recovery
Davidespagnol vérifies que l'accès à la restauration de ton système se fait bien par F10,
ce peut être une combinaison de touches genre Alt/F10
0
Davidespagnol

Non j'ai verifié sur le manuel du PC j'ai essayé toutes les manip' du manuel, rien n'y fait. Pensez-vous que si je contact HP et que je leur explique mon problème, il pourrai me renvoyer un CD de reinstallation systeme?
0

re
je crois qu'en effet c'est la solution la plus simple
contacte le support HP
(il y aun n° de tél, mais je ne l'ai pas sous la main
c'est sans doute payant par contre l'envoi du cd
il faut que tu notes le n°de série (ou d'identification) de ton pc (à l'arrière de ton pc sur une étiquette), car ils vont te le demander
bonne chance
0
Davidespagnol

Daccord, Je vous remercie beaucoup pour toute ces aides !
Bonne continuation !
0