Probleme avec l' imode
Résolu
choune64
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
AIKA -
AIKA -
Bonjour,
j'ai un telephone samsung S720i j' ai l'acces a limode mais on fait coment pour parametrer je ne peux recevoir ni envoyer d 'email aidez moi SVP
j'ai un telephone samsung S720i j' ai l'acces a limode mais on fait coment pour parametrer je ne peux recevoir ni envoyer d 'email aidez moi SVP
25 réponses
Bonjour
Tu as un tél imode débloqué ou bloqué?. Ton tél est wap multimédia ou imode juste?.
Tu as un tél imode débloqué ou bloqué?. Ton tél est wap multimédia ou imode juste?.
titia
mon tel ses wap multimédia je pense car il me disen votre option multimédia n'est pas adaptee a ce telephone et je c pas si il ai bloker ou pas car jai apeler se matin le service clien il ma donner le code daces a i_mode
De toute manière étant donner que cela date de ce matin il faut attendre un peu l'activation du service. Eteinds ton tél et rallumes le. Ton tél est imode sauf si tu l'as fait débloqué tout opérateur. Pour info voici sa fiche technique à ton tél: https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-s720i,fiche-technique.html
bonjour j'ai un soucis je suis chez bouygues telecom , mais je n'est pas i-mode dans mon forfait comment faire pour avoir msn sur mon mobile ?
bonjour j'ai un mobile bouygues telecom mais je n'est pas i-mode comment dois-je faire pour avoir msn ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que vous ayez i-mode ou pas ce n'est pas le problème. Pour pouvoir aller sur MSN il faut faire activer votre téléphone en WAP, appelez votre opérateur et suivez ces instructions. MSN est disponible en WAP ET I-MODE, moi j'ai 2 téléphones et 2 opérateurs différents. Par contre je crois que le service est payant je pense à 2 euros ou 3 euros suivant opérateur. Voilà j'espère vous avoir bien renseigné. N'hésitez pas à me poser des questions. Je serais présente maintenant que je suis rentrée de vacances.
Bonjour,
J'ai acheté un samsung s400i chez bouygues telecom. Je l'ai ensuite débloqué pour pouvoir mettre une carte SIM SFR. Comme plusieurs personnes l'ont remarqué, je ne peux pas recevoir de mms ni aller sur le wap. Je suis aller sur le site sfr pour les paramètrer mais sfr ne connait pas le samsung s400i. Y aurait t-il la possibilité de supprimer l'imode du téléphone? y- a-t'il un moyen de recevoir les mms et d'avoir le wap sur le samsung s400i sans etre chez bouygues.
Merci de votre aide.
J'ai acheté un samsung s400i chez bouygues telecom. Je l'ai ensuite débloqué pour pouvoir mettre une carte SIM SFR. Comme plusieurs personnes l'ont remarqué, je ne peux pas recevoir de mms ni aller sur le wap. Je suis aller sur le site sfr pour les paramètrer mais sfr ne connait pas le samsung s400i. Y aurait t-il la possibilité de supprimer l'imode du téléphone? y- a-t'il un moyen de recevoir les mms et d'avoir le wap sur le samsung s400i sans etre chez bouygues.
Merci de votre aide.