Probleme avec l' imode
Résolu
choune64
Messages postés
314
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AIKA -
AIKA -
Bonjour,
j'ai un telephone samsung S720i j' ai l'acces a limode mais on fait coment pour parametrer je ne peux recevoir ni envoyer d 'email aidez moi SVP
j'ai un telephone samsung S720i j' ai l'acces a limode mais on fait coment pour parametrer je ne peux recevoir ni envoyer d 'email aidez moi SVP
25 réponses
Donc si je comprends bien ton portable ne fait pas imode? C'est ça?. Si oui tu dois avoir le wap et pour ça ton service client pourras t'aider ou le site de bouygues t'aideras aussi.
En recevoir c'est sur l'adresse imode que tu recevras et en envoyer cela est fait automatiquelment donc c'est que ton portable n'est pas imode au départ. Perso j'ai le Z650i de samsungh et je peux envoyer et recevoir des e-ails sans problème il est déjà quasi configurer. A ne pas confondre avec le wap qui n'est pas la même chose.
oui mais j' ai acheté le portable apres avoir eu la carte sim et leportable je ne l' est pa acheté chez bouygues.leportable d'avant n' avait pas l'imode
mon portable a acces a l'imode ya le I deriere meme. c 'est juste que je ne peut pa me conecter sur l'imode je peu pa aller sur msn envoyer d mail et telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
c'est parceque tu as un I que ton tel est imode. C'était vrai il y a 3 ans mais plus maintenant. Ton tel n'est justement pas imode si tu regarde un peu le manuel tu t'en rendra compte. Il a la possibilté de 2 types de navigation. Soit le Wap, soit le Data (intenet). Une fois que tu sais lequel tu veux mettre, il faut que tu tel ton service client qui te mettra les services et t'aidera a paramétrer correctement ton tel suivant ce que tu veux faire
c'est parceque tu as un I que ton tel est imode. C'était vrai il y a 3 ans mais plus maintenant. Ton tel n'est justement pas imode si tu regarde un peu le manuel tu t'en rendra compte. Il a la possibilté de 2 types de navigation. Soit le Wap, soit le Data (intenet). Une fois que tu sais lequel tu veux mettre, il faut que tu tel ton service client qui te mettra les services et t'aidera a paramétrer correctement ton tel suivant ce que tu veux faire
Bonsoir
Tu complètes et tu verras bien. L'imode est quasi réservé à Bouygues télécom. Voici le lien à complété: https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Tu complètes et tu verras bien. L'imode est quasi réservé à Bouygues télécom. Voici le lien à complété: https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
bonjour
J'ai le téléphone SE k550im avec universal mobile depuis plus d'un mois et je n'arrive toujours pas à avoir imode même en ayant appelé 3 fois le service client!! ça me gonfle, j'aimerais trop profiter des mms et email gratuit ainsi que d'msn! Est ce que quelqu'un peut m'aider plizz...
J'ai le téléphone SE k550im avec universal mobile depuis plus d'un mois et je n'arrive toujours pas à avoir imode même en ayant appelé 3 fois le service client!! ça me gonfle, j'aimerais trop profiter des mms et email gratuit ainsi que d'msn! Est ce que quelqu'un peut m'aider plizz...
j l'ai déjà fait pour ma fille tu leur demande de configurer lacarte sim WAP en i-mode cela met à peu près 48 heures, ils t'expliqueront la marche à suivre, car il me semble que tu devras éteindre ton portable ou un truc comme ça, il fat bien respecter les consignes. Tu pourras recevoir et envoyer des e-mails ton adresse e-mail i-mode sera xx.xx.xx.xx.xx@imode.fr. Tu ne pourras bénéficier que de l'offre vendue avec le téléphone, mais par la suite tu devras prendre un abonnement bouygues téléphone 2h, 3 h etc..., + accès i-mode illimité à 9.90 euros par mois surf sur le portail i-mode ou tu asune offre de quelqueMo par mois qu'ils mettent dans ton forfait. Voilà j'espère avoir bien répondu,(surtout tu leur dit bien que tu as un téléphone i-mode).
Merci d'avoir répondu
Oui mon tél et bien imode. J'ai universale mobile en forfait donc imode et gratuit et tout.. J'ai appelé 2 fois et vendredi je suis allé carrément à la boutique le gars m'a pas trop aidé il m'a juste appelé le service client et ils m'ont dit que soit disant yavait des problémes technique et au lieu de mettre imode ils mettent le Wap, et la femme m'a dit d'attendre 4 jours car yavait le week end au milieu.. On est mardi et toujours rien.. rrrrrrrC'est chiant surtout que ce portable ( SE k550im) je le trouve trop beau alors si il avait imode email ... en plus il serait parfait.. et je veux en profiter..
Oui mon tél et bien imode. J'ai universale mobile en forfait donc imode et gratuit et tout.. J'ai appelé 2 fois et vendredi je suis allé carrément à la boutique le gars m'a pas trop aidé il m'a juste appelé le service client et ils m'ont dit que soit disant yavait des problémes technique et au lieu de mettre imode ils mettent le Wap, et la femme m'a dit d'attendre 4 jours car yavait le week end au milieu.. On est mardi et toujours rien.. rrrrrrrC'est chiant surtout que ce portable ( SE k550im) je le trouve trop beau alors si il avait imode email ... en plus il serait parfait.. et je veux en profiter..
oui je l'ais éteinds et rallumé plusieur fois mais non marche pas!!
et oui j'ai fait mettre l'option enfin je pense, car j'ai appelé le service client 2020 pour dire que imode marchait pas et tout et elle m'a activé l'option une 1ére fois, la deuxiéme fois que j'ai appelé soit disant elle était pas activé et vendredi c'était à cause d'un probléme technique! et oui mon portable et bien imode.
et oui j'ai fait mettre l'option enfin je pense, car j'ai appelé le service client 2020 pour dire que imode marchait pas et tout et elle m'a activé l'option une 1ére fois, la deuxiéme fois que j'ai appelé soit disant elle était pas activé et vendredi c'était à cause d'un probléme technique! et oui mon portable et bien imode.
Tu es sûr que tu es sur Bouygues rélécom? car ce n'est que l'opérateur Bouygues télécom à ma connaissance qui le fait donc le 2020 je ne connais pas à moins que cela soit la fin d'un numéro. Ce que je voulais dire c'est que assures toi que étant sous universal mobile si tu y es tu as droit à l'imode.
oui je suis sur en faire le 2020 c'est le num pour ce qui concerne universale mobile aprés ya le 634 ou 614 pour fofait ou carte bouygues. Mais je pense que je vais harceler le service client et on verra bien
Oui il ne te reste que ça et demande aussi à avoir un technicien qui va avec toi voir pour le tél et au besoin le configurer avec toi. J'espère qu'il est bloqué universal mobile ton tél et donc bloqué imode car si ce n'est pas le cas tu peux toujours essayé ça ne marchera pas. Il me semble que quand on a un tél bloqué Bouygues qui fait imode et que l'on le débloquer on perd cette fonction qui est l'imode.
Oui et non. Bref je ne m'en souviens plus bien. Je sais une chose par contre c'est que si tu prends un tél bloqué Bouygues avec imode ça marchera mais si tu prends le même tél débloqué mais qui fait imode car compatible imode il me semble que en débloquant le tél on perd la fonction imode de Bouygues télécom alors assures toi de ça.