Ajout d'un disque dur

Fermé
morganbu Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 janv. 2008 à 17:36
 Profil bloqué - 7 janv. 2008 à 21:34
Bonjour,
Tout d'abort merci à vous, ce forum m'a déjà bien dépanner.

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC plus performant mais le problême, c'est que son disque dur fait seulement 70G.
Du-coup j'ai récuperé mon vieux disque dur de l'ancien PC qui est a 200G. Je l'ai installer en disque dur secondaire et tout marche bien, cela me fait pas mal de place.
Le problême, c'est que depuis mon PC rame beaucoup par moment. Un coup il va aller normalement et la minute suivante il va ramer comme pas possible (15sec pour ouvrir un dossier).

Auriez-vous une idée sur ce qui est le problême, ou plutot comment le résoudre !! Je precise le 2e dd est totalement formaté.

Merci

Win XP édition familiale 2002
AMD Athlon 64x2 dualcore processor 3800+
2.00GHz 1.93Go RAM
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
6 janv. 2008 à 17:42
La vitesse de transfert et d'écriture doit être trop faible. Essaye de changer de nappe. Ou alors enlève ton dd de 70 go, met le en esclave et installe ton OS sur le 200go sans formatter..
0
morganbu Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 4
6 janv. 2008 à 17:59
Merci de réponse rapide,
Mais je ne sais pas ce qu'est une "nappe" Pourrais-tu m'éclairer un peu plus stp.
0
Profil bloqué
7 janv. 2008 à 21:34
Et bien, je ne sais pas du tout si sa resoudra ton problème mais la nappe seet au transfert entre la carte mère (qui englobe tout les composants) ton lecteur optique jusqu'à ton disque dur. Je ne pense pas que sa soit cela, aussi je ne veux pas trop me lancer dans des explications qui servirait à rien, et de plus il doit y avoir un moyen plus simple de regler ton problème...
0