Impossible de suprimmer microsoft 2003
chaudronnier73
-
chamakh51 -
chamakh51 -
Bonsoir, mon probléme est que j'ai acheter la version 2007 de Microsoft Office Famille, donC je voudrais supprmier mon ancienne version qui est la 2003 est de se fait quand je supprime l'ancienne version sa se bloque est sa me dit " Erreur 1306. Le fichier est ouvert en mode exclusif dans une autre application C:\Program Files\MicrosoftOffice\OFFICE11\Bibliothèque\EUROTOOL.XLA." Je ne sais pas trop a quoi sa correspond !! Que doit je faire ? merci de me répondre
A voir également:
- Impossible de suprimmer microsoft 2003
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
instale office 2007 sans désinstalé lancienne version
si sa ne marche pas va dans pano de configuration
ajout/supression programe
et tu pe viré lancienne version
si sa ne marche pas va dans pano de configuration
ajout/supression programe
et tu pe viré lancienne version
bonjour
J'ai le meme problème mais avec office 2007.
J'ai créé un package msi de offce 2007, j'ai ensuite rencontré un problème je voulais donc le désinstaller mais il me fait la meme erreur "Erreur 1306. Le fichier est ouvert en mode exclusif dans une autre application C:\WINDOWS\softwaredistribution\datastore\logs\tmp.edb"
Que dois-je faire?
J'ai le meme problème mais avec office 2007.
J'ai créé un package msi de offce 2007, j'ai ensuite rencontré un problème je voulais donc le désinstaller mais il me fait la meme erreur "Erreur 1306. Le fichier est ouvert en mode exclusif dans une autre application C:\WINDOWS\softwaredistribution\datastore\logs\tmp.edb"
Que dois-je faire?