PC HS: message sonore system fail video hard

Famille_sel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Famille_sel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé d'allumer mon PC et voilà un message sonore: system fail video hard. j'ai testé l'ecran sur un autre PC: ça marche, la carte grahique : ça marche, j'ai changé le DD, même message.

Tous les ventilo tournent...

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

toulousien

ta un probleme sur ta carte mere
ouvre ta tourel et voi si toutes tes carte(graphique son.........)sont bien branché sur ta carte mere
0
Famille_sel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ouvert le boitier, j'ai fait la vérification des branchements. tout est OK, j'ai même essayé une autre carte graphique, sans succès. toujours le même messagesonore. System fail, video hard
0
Famille_sel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Please, aveaz-vous une solution à ce problème ou bien je dois changer la carte mère.

Merci
0

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse. Pouvez-vous m'aider SVP
0