Logiciel ffmpegX sur Mac.

Fermé
dert46 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 6 janv. 2008 à 16:52
 antsiary - 6 janv. 2008 à 18:11
Bonjour,
J'ai recemment téléchargé le logiciel ffmpeg sur Mac.
je voudrais savoir comment mettre les videos téléchargées sur mon i-pod ou mon portable car je n'arrive pas à le faire.
Je peux quand même voir la vidéo sur VLC
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Ouvrir ffmepegX, déplacer votre fichier à convertir sur la fenetre, indiquer la destination ou garder ce quie est par défaut.
Choisir le format de conversion ici : mp4 et convertir.

Ouvrir le fichier converti dans iTune : click droit -> ouvrir avec (choisir itune si existe) sinon autres et choisir itune dans le dossier application.

Une fois le fichier dans iTune, utiliser le processuc de synchro habituel. Metre dans une playlist, choisir de synchronier la playlist si nouveau etc ...

Voila.

Sinon, avec la version Pro de Quicktime (29Euros) + Perian, je convertit à peut prés tout (sauf Real), Et on peut faire des ras de manips, par ex : ne récupérer que le son (pour le mp3) des clips, découper les videos et les sons par simple copiet/coller etc ... je trouve que c'est plus pratique que ffmpefX qui foire souvent sa conversion et bien plus maniable.
0