Impossible de générer les fichiers fpc !!!!!
Amazigh
-
kali -
kali -
Bonjour
Pour générer des fichiers fpc (avec Meuhmeuh), il faut désactiver msn, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai toujours le message impossible de générer les fichiers fpc
Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème ?
merci et bonne journée
Pour générer des fichiers fpc (avec Meuhmeuh), il faut désactiver msn, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai toujours le message impossible de générer les fichiers fpc
Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème ?
merci et bonne journée
A voir également:
- Impossible de générer les fichiers fpc !!!!!
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Generer mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
7 réponses
Salut !
Euh... Meuhmeuh, c'est pas pour regarder la télé sur son PC ça ?
Par curiosité ! :)
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Euh... Meuhmeuh, c'est pas pour regarder la télé sur son PC ça ?
Par curiosité ! :)
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Wééé je viens de trouver comment !!! mes fichiers sont en cours de génération. Merci.
PS: Je respecte franchement les auteurs pour leur façon de ne pas etaler la vache comme çà (et aussi pour leur logiciel gratuit). Désolé pour le suspense. meuhmeuh à besoin de LA clef. bye
PS: Je respecte franchement les auteurs pour leur façon de ne pas etaler la vache comme çà (et aussi pour leur logiciel gratuit). Désolé pour le suspense. meuhmeuh à besoin de LA clef. bye
Bonjour
Il faut mettre le fichier key.txt, ne pas oublier cette clé, sino rien ne vas marcher
Bonne journée
Il faut mettre le fichier key.txt, ne pas oublier cette clé, sino rien ne vas marcher
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou! ! !
lorsque je décripte canal + avec K TV, pk il me dit qu'il manque des fichiers FPC? Qui peut me répondre???
lorsque je décripte canal + avec K TV, pk il me dit qu'il manque des fichiers FPC? Qui peut me répondre???