CD d'installation pour MIO C510
DAVID90
-
manop Messages postés 2 Statut Membre -
manop Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un MIO C510. Apres une manipulation hasardeuse je souhaiterais re-installer les 2 CD d'origine du GPS mais.. je ne les ai plus. Je sais c'est pas futé :)
L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de mes les graver ( je vous envoie bien sur des cd vierges)?
J'ai appelé Darty, ils ne peuvent pas m'en procurer et meme apres avoir appelé MIO je n'ai rien obtenu ( pas terrible entre nous..)
donc voila mon soucis et je vous remercie d'avance
david90
guyotdav@hotmail.com
Je suis proprietaire d'un MIO C510. Apres une manipulation hasardeuse je souhaiterais re-installer les 2 CD d'origine du GPS mais.. je ne les ai plus. Je sais c'est pas futé :)
L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de mes les graver ( je vous envoie bien sur des cd vierges)?
J'ai appelé Darty, ils ne peuvent pas m'en procurer et meme apres avoir appelé MIO je n'ai rien obtenu ( pas terrible entre nous..)
donc voila mon soucis et je vous remercie d'avance
david90
guyotdav@hotmail.com
A voir également:
- CD d'installation pour MIO C510
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour DAVID90
Va à l'adresse suivante
http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp
Télécharge les 2 manuels du C510
et tu doit t'en sortir tous seul normalement
@+
Va à l'adresse suivante
http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp
Télécharge les 2 manuels du C510
et tu doit t'en sortir tous seul normalement
@+
Je suis allée là, mais il ne s'agit pas des 2 manuels du c510, mais du cd d'installation qui venait dans l'emballage au début.
Sans ça, les deux manuels (ou logiciels: speedcam et miotransfert) ne servent à rien.
Ce cd s'installe sur son pc avant d'executer les deux manuels. Merci d'avance si quelqun peut m'aider
Sans ça, les deux manuels (ou logiciels: speedcam et miotransfert) ne servent à rien.
Ce cd s'installe sur son pc avant d'executer les deux manuels. Merci d'avance si quelqun peut m'aider
je suis dans le même cas. Je suis allé sur le lien que tu as donné, mais je n'aboutis à rien. Message d'erreur de la mort !!!
Comment faire ?
Merci de ta réponse.