A voir également:
- REPARATION WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
a tu deja essayer en mode sans echec ( F8 quand tu boot pour avoir le menu de demarage avancer )
sinon pour bouter sur le CD il faut que tu programme ton bios, pour cela le plus simple est tu va sur l'onglet quitter ou autre et tu fait parametrage optimaux si sa y est pas tu me le dit je t'expliquerai sa en detaille
sinon pour bouter sur le CD il faut que tu programme ton bios, pour cela le plus simple est tu va sur l'onglet quitter ou autre et tu fait parametrage optimaux si sa y est pas tu me le dit je t'expliquerai sa en detaille
Bjr,
Lorsque je l'éteind pour redémarer j'appuie sur F8 et il arrive sur le menu générale pour repartir avec différentes possibilités :
en mode normal
en mode dernière bonne configuration etc...
Quoique je fasse il s'ingénue à me lancer windows XP PRO(c'est une copie pour info) car mon mari n'a plus le CD de réinitiliation de base qui était XP HOME EDITION alors j'ai installé je pense que c'est erreur XP PRO. IL tourne pdt quelques mn puis un messag no signal et recommence. Pas de possibilité de booter sur un CD
Merci de votre aide
Je ne suis pas trés claire je le sais et par avance mes excuses
Lorsque je l'éteind pour redémarer j'appuie sur F8 et il arrive sur le menu générale pour repartir avec différentes possibilités :
en mode normal
en mode dernière bonne configuration etc...
Quoique je fasse il s'ingénue à me lancer windows XP PRO(c'est une copie pour info) car mon mari n'a plus le CD de réinitiliation de base qui était XP HOME EDITION alors j'ai installé je pense que c'est erreur XP PRO. IL tourne pdt quelques mn puis un messag no signal et recommence. Pas de possibilité de booter sur un CD
Merci de votre aide
Je ne suis pas trés claire je le sais et par avance mes excuses
il y a quelque chose qui l'empeche de demarer corectement bouton demarage rester coincer ou sinon dans le bios un truc mal configurer...regarde aussi si il ne chauffe pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est vrai que ce pb dure depuis pas mal de temps et ma fille a qui appartient l'ordi, m'a dit que systématiquement l'ordinateur se relancait sans son accord... Je l'ai ouvert et nettoyé le ventilo plein de poussière. Je sais que cela peu planté le système j'ai eu le pb au boulot.. Sinon je vais voir si le bouton peut être bloqué..
Bouton pas débloqué
Fichier windows\systeme\vga850.fon est manquant ou endommagé
Vous pouvez tenter de réparer avec le CD original d'installation
Le prb ce que je ne l'ai aps car mon amri l'a perdu... Installé XP pro copie je suis alleé sur mlicrosoft et j'ai fait un cd de réésintal mais étant donné qu'il ne veux pas booter sur le CD au démarrage et que je ne peux accéder à rien .. je crois que c'est foutu !
Merci
Bouton pas débloqué
Fichier windows\systeme\vga850.fon est manquant ou endommagé
Vous pouvez tenter de réparer avec le CD original d'installation
Le prb ce que je ne l'ai aps car mon amri l'a perdu... Installé XP pro copie je suis alleé sur mlicrosoft et j'ai fait un cd de réésintal mais étant donné qu'il ne veux pas booter sur le CD au démarrage et que je ne peux accéder à rien .. je crois que c'est foutu !
Merci
il faut rester appuyé sur la touche Suppr pendant le démarrage pour accéder au Bios(ou F2) et après lui dire de démarrer sur le cd.
a tu bien graver ton CD ( combien a tu de fichier sur ton CD) si tu en a que un seul et que c'est un ISO c'est normale que sa boot pas ^^
apres a tu bien paramettrer le bios
je m'explique.
dans le bios tu peu choisir comment va demarrer ton ordi. sa se passe par etape.
- floppy // sa c'est pour booter sur le cd si tu a un CD bootable
- DD// pour booter sur ton disque dur
- d'autre truc qui te serviron pas // booter a partir d'un reseau et l autre ses d'une disquette je crois
il faut que le premier de la liste soit floppy car sinon il va pas booter sur le CD
apres a tu bien paramettrer le bios
je m'explique.
dans le bios tu peu choisir comment va demarrer ton ordi. sa se passe par etape.
- floppy // sa c'est pour booter sur le cd si tu a un CD bootable
- DD// pour booter sur ton disque dur
- d'autre truc qui te serviron pas // booter a partir d'un reseau et l autre ses d'une disquette je crois
il faut que le premier de la liste soit floppy car sinon il va pas booter sur le CD
arrffff ^^ peu etre je m'embroulle tout seul alors mes je suis pas sur car parfoit les bios sans en anglais meme souvent ^^
J'ai essayé rien n'y fait noi SUPP ni F2 ni TAB ni rien... Je crois que je vais l'amener en réparation.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
tu a bien fait a juste apres que tu demarre' ton ordi
le mieu ses tu demarre ton ordi et tu bourine la touchje F2 et suppr ^^ juste cas tent que tu reentre dans le bios
le mieu ses tu demarre ton ordi et tu bourine la touchje F2 et suppr ^^ juste cas tent que tu reentre dans le bios