Conflit entre pilote et xp

Fermé
Angelius Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 12:13
fankamherve Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 18:01
Bonjour,
j'ai un probleme
j'ai reformater mon ordinateur il ya pas longtemps, j'ai mit windows xp mais il n'y avais pas le son donc j'ai reinstaller le pilote de la carte son(que j'ai télécherger sur un site) mais si je l'active il y a une sorte de conflit entre xp et le pilote donc j'ai un journal d'erreur qui me dit de redemarrer, et après comme il est activé a chaque fois que j'arriv sur mon bureau(au demarrage) il me remet le message d'erreur
donc j'ai demarré en mode sans echec pour pouvoir le desactiver donc je n'est pas de son

pilote: realtek ac'97 3.99
A voir également:

2 réponses

christcat Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 2
6 janv. 2008 à 12:33
bonjour
pourtant j'ai réinstaller windowsxp aussi et j'ai mis mon pilote pour realtek ac'97 sans probléme il a accepté que j'avais souvegarder il faut que tu ailles dans systéme matériel gestionnaire de périphérique tu cherches contolres audio vidéo jeu tu cherche ta carte son realtek propriété pilote mettre a jour le pilote si tu n'as pas le cd
le meilleur site est https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=837
celui là tu recherche si tu as un probléme recontacte moi a+
2
fankamherve Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 2
1 août 2012 à 18:01
bjr cmt resoudre le probleme de conflit de drivers sur windows xp ?
reaction message d'erreur puis ecran bleu
0