Windows ne demar plus

luciano972 Messages postés 14 Statut Membre -  
luciano972 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
g un problem avec windows xp kan je demar mon pc, il demar normalement
arriver a la fenetre des sesion il redemar je refait la meme chose je redemar mon pc il me refait la meme chose je peut utiliser mon pc kan mod sans echec posible de me repondre urgen merci d'avance
A voir également:

10 réponses

dekker Messages postés 371 Statut Membre 12

comme tu la dit ou tu debart en mode sans echec et tu fait vite fait une souvegarde de tes donner ^^

ou tu tente un reparation window avec le CD mes fait quand meme une sauvegarde
0
luciano972 Messages postés 14 Statut Membre 1

c xp pro ke g le problem c ke g pas le cd xp si je je pren le cd xp d'un pote c bon ou pas dit moi je ne suis pas aubliger de formater mon pc au moin
0

disont que je sais pas tro ^^

personnelement des que j ai un souci majeur je prefert perdre 1heure a formater et réinstaller que 5 jour a chercher l'erreur

deplus tu peu prendre le CD de n'importe qui, du moment que tu a ta CD key
0

mes dit moi pour les sauvegarde c comment dejas san pour cela les metre sur un autre pc ou sur cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DD externet quand je parle de sauvegarde ses les fichier personnelle ou alors si tu a ete prevoyent et que tu a separer ton disque dur en 2 C et D dans se cas la tu mes tout dans D: et tu formate reinstalle dans C:
0

lol nn sa na pas été fait vu ke c pas mon pc^^ donc je doit trouvercomment je v recuper c fichier je te remerci en tous cas je te tien au courent mer a++
0

bah disque dur externet ^^

sinon tes pas forcer de formater tu peu essayer de trouve la solution mes bonne chance ^^
0

c vrais mon bon je v pas passer 5 jour voir plus a chercher comme tu dit
le mieu c de refair le pc tu croi pas ^^
0

bah oui ^^

perso je refai le mien tout les moi environ ( merci a vista et sont instalation hyper rapide ^^ )
0

moi c la meme le mien je le refait tout les 2 moi kan je voit kil ralenti et tout je le fait moi sa va vu ke g un cd de réinstalation et tou pas besoin de cd xp et tout bon je te tien au couran
a++
0