Désinstallation de linux
kirkas
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un ami qui m'a demandé de l'aider car il a beaucoup de probleme sur son ordinateur...
le plus gros étant une version de linux qui ne marchait pas et qui prenait énormément de place, j'ai donc enlevé linux via windows ( avec quelque logiciel pour disque dur ) mais il reste toujour un petit probleme : l'écran de démarrage qui propose toujour a l'allumage le choix entre windows linux et leur version sans échec, y aurait-il moyen d'enlever cet écran et de directement démarrer sur windows?
merci
j'ai un ami qui m'a demandé de l'aider car il a beaucoup de probleme sur son ordinateur...
le plus gros étant une version de linux qui ne marchait pas et qui prenait énormément de place, j'ai donc enlevé linux via windows ( avec quelque logiciel pour disque dur ) mais il reste toujour un petit probleme : l'écran de démarrage qui propose toujour a l'allumage le choix entre windows linux et leur version sans échec, y aurait-il moyen d'enlever cet écran et de directement démarrer sur windows?
merci
A voir également:
- Désinstallation de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mcafee desinstallation - Guide
5 réponses
seul probleme, son lecteur de disque est foutu et il n'a pas de lecteur de disquette...il n'y pas moyen de faire ca depuis le bios ou autre?
Sinon, tu peux toujours démonter le DD et le brancher à un autre ordinateur pour écraser le MBR.
Mais essaye simplement dans XP avec l'invite de commande, de taper "fdisk /mbr".
--
Sylvain
Mais essaye simplement dans XP avec l'invite de commande, de taper "fdisk /mbr".
--
Sylvain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question