Ecran bleue ,kernel-stack

heckel Messages postés 330 Statut Membre -  
heckel Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu lancé msn et d'un coup le pc séteint,ecran bleue avec ca dessus:
kernel-stack-inpage-error
*** stop 0x00000077(0x00000001,0x8a1c1b78,0x00000000,0xeefbcao
ca fait la 2eme fois ,la 1er ya 15j environ(en surfant) javais reglé ca en faisant "verifié volume"et "et les 2 cases coché,et la il me remet ca par contre le pc cé rallumé sans souci??

si quelqu'un a une idée
A voir également:

35 réponses

heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

me suis arrangé je me deconnecte et jessaye ca desuite
merci a toi a++
0

javais pas vu ta reponses

ce que je trouve bizzare cé que la 1er fois impossible de redemarré sur le disk en erreur(l'actuel) j'avais du en installé un autre etc et la ce soir le pc a redemarré sans soucis

bon je vais essayé a tout a l'heure si té encore la
0

re
ayé j'ai fait le chdsk et je t'avou que j'ai pas eu le temps de lire le bilan,il passe mach 2 quand meme!!

la je suis entrain de faire un error scan sur hdtune,y'avait rien de particulier a parametré??
0
scarfmatt Messages postés 60 Statut Membre 1

non ya rien a parametrer, et chkdsk ta trouver des erreur, (ex: index ??? supprime),
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben comme je t'ai dis pour chkdsk,j'ai pas eu le temps de lire le bilan du check
0

je sais pas si tu as HDTUNE en francais, mais tu vas sur l'onglet "RECHERCHE D'ERREURS" tu selectionne tonn dd en haut, vue que tu en as qu'1 ces regler, ensuite coche recherche rapide et voit ce que ca donne.
0

non je l'ai en anglais
je pense que cé ce que j'ai fait,errorscan(une loupe verte) par contre je l'ai pas lancé en rapide
0

ok je vien de le faire en rapide pas de soucis
0

ouis ces ca, cas pas grave sauf que ca va prendre plus de temps, et dailleur ces mieux. tu me dira si il ta trouvers des erreurs, sinon dit moi, depuis ton dernier plantage en lancant msn, a tu encore eu ce probleme d'ecran bleue. je te dit ca parce que pour resoudre ce probleme il faudrait que tu provoque ce plantage, car comme il n'est pas systematique, ca sera difficile de voir les resultat.
0

non il me la plus fait ,je suis venu sur CCM directement apres(ce soir)
les codes d'erreurs sur la page bleue ca te dis quelque chose??j'ai été voir sur le lien de la 1er page qui renvoyé sur celuila:

https://support.microsoft.com/en-us

mais bon j'ai du mal avec l'anglais!!par contre sur le 1er lien il parle aussi de" virus de secteur d'amorce" je vais passé un coup d'antivirus pour voir
0

va voir a cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2593 debut du vidage de memoire physique kernel stack inpage error
0

oui cé de ce lien que je te parlé
0

ok, je vais te laisser mais comme je te disais, il faut absolument que tu provoque le plantage, pour que tu puisse savoir exactement dans quel conditions il s'effectue, sinon la cas echeant essaye de defragmenter ton disque et de modifier la taille de ta memoire virutel (sans conviction...) - tient moi au courant sur mon mail ou sur forum-bonne soiree
0

ok merci a toi a bientot
0

bonsoir
bon voila ca la refait aujourd'hui ,et la j'ai tous perdu!!

j'etait entrain de surfé,mon antivirus faisait une mise a jour et quand j'ai cliké sur l'icone msn :l'ecran bleue"windows a du fermer pour preserver votre ordinateur"(quelque chose comme ca) et le meme code d'erreur que hier

je rallume donc mon ordi et la windows se bloque et me dit:
fichiers manquant
(racine windows)\system32\ntoskrnl.exe

j'essaye de le relancé et la system boot disk failure(je crois),donc impossible de demarré,j'essaye "reparer"avec mon cd windows ca na pas marché!!
j'ai donc fini par formater mon disk dur,et comme je n'avais pas partitionné mon DD ben j'ai perdu quelque truc

la premiere fois que c'est arrivé peu de temps apres le disk dur et l'alim ont laché,je n'avait pas mis ca sur le soucis vu que mon ordi a 5 ans et a pas mal tourné,mais bon la je commence a me poser des questions
0