Probleme avec la barre de demarrage

Ema -  
unior Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme ma barre de demarrage disparait,j' ai essaye de faire une restauration mais rien y fait.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Ma barre de démarrage --

est-ce cette barre est la barre de lancement rapide ?????

Bt droit sur la barre de tache(celle qui est à côté de" Démarrer")...Barre d'outils / clique sur ""Lancement rapide""

et là tes icône à côté Démarrer sont revenus.
1
angelfsx

panneau de configuration
apparence et personnalisation
barres des taches et menu démarrer
désactive Masquer automatiquement la barre des taches
1
unior Messages postés 290 Statut Membre 7

De quelle barre de démarrage parles-tu exactement ?

Unior.
0
Ema

Bonsoir,c'est la barre qui se trouve en bas a gauche de l'ecran,et qui permet d'eteindre l'ordinateur.
0
angelfsx

salut
elle disparait a quel moment?
quand tu ouvre une fenetre ...
é si tu met le pointeur de ta souris a l'emplacement de la barre est ce qu'elle revient?
0
Ema

Bonsoir,elle disparait au bout de quelque seconde,et en bas de mon ecran j'ai une barre noir qui apparait a la place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ema

la barre de demarrage qui s'affiche a l'allumage de l'ordinateur et celle qui permet d'eteindre l'ordinateur.
Quand l'ordinateur est allume elle s'efface au bout de quelque seconde
0

Clic droit barre des taches puis propriétés et décoche "masquer la barre ..."
0
Ema

Rien apparait quand je clic
0
Ema

quand je clic gauche j'ai proprietes, en autre qui s'affiche,mai je n'ai rien qui conserne la barre
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

La barre dont tu parles car apparament personne ne te suis.
Est-ce que c'est la barre qui défile sur un écran noir au démarrage et avant l'ouverture de session
0
meandme1995

voila ma barre de windows demarrer c'est mit en vertical sur le coté droit de mon ecrant j'aimerais qu'elle revienne horizontal
merci de votre aide
0

Pour la remettre horizontale, tu fais clic droit sur elle/tu décoches "vérouiller barre des tâches" puis tu clic sur une partie vide de la barre et tu la ramène en bas ;)

Salut
Unior.
0