Ports usb
Mam
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème.
Apres avoir éteint puis instantanément redémarrer mon ordinateur portable, ma souris n'a plus marché.
Apres avoir fait une restauration du syst_ème à un point de sauvegarde que je sait sûr, je decide de réessayer sans aucun résultat.
Je ne sait quoi faire et ne sait pas vrament non plus l'origine du désagrément.
Détail supplémentaire, je pensais que mes ports usb ne fonctionnaient plus (puisque ma souris est une infra rouge sans file) seulement en connectant la dite souris je pouvait constater de l'alimentation en electricité des ports.
Voila merci d'avance pour vos potentiels solution
Dans l'attente ,
Mam
Voila mon problème.
Apres avoir éteint puis instantanément redémarrer mon ordinateur portable, ma souris n'a plus marché.
Apres avoir fait une restauration du syst_ème à un point de sauvegarde que je sait sûr, je decide de réessayer sans aucun résultat.
Je ne sait quoi faire et ne sait pas vrament non plus l'origine du désagrément.
Détail supplémentaire, je pensais que mes ports usb ne fonctionnaient plus (puisque ma souris est une infra rouge sans file) seulement en connectant la dite souris je pouvait constater de l'alimentation en electricité des ports.
Voila merci d'avance pour vos potentiels solution
Dans l'attente ,
Mam
A voir également:
- Ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde