Problème démarrage pc

Résolu
juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre -  
juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre -
salut tous le monde,

voila, j'ai voulu ajouter une barrette de ram sur un de mes vieux pc et en même temp changer ma vielle carte graphique par une plus puissante,

- premier problème: au demarrage pas d'image et le pc émettait un "bip" répétitif et aléatoire sur 20 à 30 seconde,
j'e l'ai donc éteind et enlever la barette de ram que j'avait ajouter,

-second problème plus compliqué): au second démarrage, le premier chargement s'amorçait, mais... le chargement est coupé par un rapport d'error (écrit en blanc sur font noir) pandent 5 à 10 secondes, pandent lequel aussi l'écran fait un auto réagustement de l'image (je ne sais pas si c'est terme exact) pour ensuite réamorcer le chargement qui est réinterompu ext... ext... et ce indéfiniment. Démarrage sur windows est donc impossible !
j'ai donc ensuite remis ma vielle carte graphique.

-troisième problème: il est identique au second.

Que fair pour que tous refonctionne comme avant, avec ma nouvelle carte graphique et ma nouvelle ram ?

J'attend des solutions avec impacience si toute fois il y en a !!!
d'avance merci !!!
A voir également:

5 réponses

gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut Juju_01_,

Je pense que tu a c'est en changant ta carte graphique que il y a tant de problème parceque je pense qu'il fallait: ta changer de carte graphique mais avec la carte graphique il faut changer le proceseur, sinon sa risque pas de y aler
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, je n'ai pas grand chose à dire pour t'aider, tous ce que je sais, c'est que si sa "bip", ta carte mére fonctionne, le probléme vient de la ram c'est sur.
Je suis desolé, je peu rien te dire d'autre... J'espere que quelqun pourra t'aider!
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir,
pour le pb 1 y'a de forte chance que ta barrete soit morte( ou soit pas compatible)

pour les autres a tu verifier que ton pc etait en mesure d'accepter ce nouveau matériel..?
@+
0
juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre 13

re !

j'ai remis les ram comme c'étais au tous départ mais le problème perciste. Le système d'exploitation est XP pro. Mon processeur est un pintium 4 -> 2.66 ghz, donc je pence que la carte est compatible. De plus le vendeur ma la certifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre 13

mon problème est résolu merci !!! ^^
0