Fichier joint - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
bribri

c'est dur l'informatique
0
bribri

coucou mes amis à moi !!
0
bribri

banzai à moi !!
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

SUIS LA
0
bribri

ouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

A présent essaye de lire a nouveau le fichier , essaye de voir son extention tu passe ta souris sur le fichier, clik droit propriete et dis moi ce qu'il y a comme extention
0
bribri

vous voulez plus me repondre
0
bribri

merci je regarde
0

si tu n'arrive toujours pas a lire telecharge K-lite codek pack , il va t'installer un nouveau lecteur celui peut lire d'avantage de fichier
0
bribri

je sais pas trop où regarder ça dit microsoft diaporama power point je vois pas extension?
0

c'est un PPS alors
0

tu dois ouvrir avec une visioneuse powerpoint , je te cherche un lien de téléchargement
0
bribri

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier

voilà le mesage quand j'ouvre
0
bribri

merci
0

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 208 powerpoint viewer

Telecharge et install, ton fichier est un PPS surement
0
bribri

je t'en donne du mal
0

pas grave ca me passe le temps lol
ca marche a présent ?
0
bribri

non
0

Il faut absolument que tu trouve l'extention du fichier, enregistre le fichier sur ton disque dur ensuite tu regarge ce qu'il y a apres le point
0
bribri

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

meme message d'erreur
0

tu ne dois plus essayer avec media player mais avec la visioneuse powerpoint que tu viens d'installer, ouvrir avec sélectioner un programme dans la liste et tu selectione powerpoint
0
bribri

je fais quoi
0

tu as trouvé l'extention apres avoir enregistrer le fichier pour être certain que c'est un PPS ?
Si oui tu dois lui indiquer le programme que tu viens d'installer , la visioneuse powerpoint , pour qu'il ouvre ce fichier
0
bribri

j'ai une liste mais pas power point grrrrrrrr
0

tu dois choisir parcourir et lui donner le chemin d'acces au programe
0

Tu as trouvé ?
0

Allo allo bribri est tu la ??
As tu corectement installer la visioneuse ?
A tu trouver l'extention du fichier ?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3