Formater et partitionner mon disque dur C
car_tom
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller XP de mon disque C ( formater ) et par la même occasion agrandir ma partition pour que je puisse installer Vista prémium à la place ;Est-ce que quelqu'un connait la manip svp , car je suis un peu perdu pour le moment .
merci d'avance
Je souhaite désinstaller XP de mon disque C ( formater ) et par la même occasion agrandir ma partition pour que je puisse installer Vista prémium à la place ;Est-ce que quelqu'un connait la manip svp , car je suis un peu perdu pour le moment .
merci d'avance
A voir également:
- Formater et partitionner mon disque dur C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
que veu tu faire ???
- ton disque C: est deja partitionner si oui en combien et quelle taille
presise plus et je te filerai la reponse qui te va ^^
- ton disque C: est deja partitionner si oui en combien et quelle taille
presise plus et je te filerai la reponse qui te va ^^
Démarre avec ton CD d'installation et suit les informations, tu pourra ainsi agrandir ta partition et en créer d'autres si tu veux.
j'ai 20 go sur C , 110 sur D et 120 sur E ,
je voudrais avoir au moins 80 go sur C , pour être à l'aise avec vista , mais surtout comment faire pour virer xp et mettre vista à la place
je voudrais avoir au moins 80 go sur C , pour être à l'aise avec vista , mais surtout comment faire pour virer xp et mettre vista à la place
'ai 20 go sur C , 110 sur D et 120 sur E ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mettre vista a la place XP tu reboot ton PC avec le cd d'instalation Vista et tu choisie de formater C:
mes si jamais tu peu osi faire un dual boot XP vista
tu instale vista sur ta partion D ( il faut juste la place nessesair ) et sa marche tres bien quand tu allulme ton ordi tu a un ecran qui te demande sur quelle OS tu veu booter
mes si jamais tu peu osi faire un dual boot XP vista
tu instale vista sur ta partion D ( il faut juste la place nessesair ) et sa marche tres bien quand tu allulme ton ordi tu a un ecran qui te demande sur quelle OS tu veu booter
avec partion magic un conseil j ai mis vista ultimate laisse beton car je sui super decu de ce logiciel cest joli oui mais franchement sur la fin ils on tout baclé gros probleme de comptabilité avec beaucoup de driver et certain programme attend encore un peux c est un bon conseil tout n est pas encore tres au point le eul truc de bien pas la peine de reinstaller ton chipset ou driver de cartde son et ton modemil le reconnait de suite mais par la suite a toi de voir a 500 euro le logiciel une pure arnaque merci gates
merci pour cette reponse inutile
car comparer a sa je trouve vista genial
mon installation a mis 30 minute ( 40 pour aller sur msn ) XP il me fallait environ 1h30 pour trouver les driver et les installer
deplus avec un emulateur de cd on peu installe vista sans avoir besion de graver un CD
window updat est tres performant la qualiter graphique est tres bonne. et la gestion de la ram tres performant. les dossier et la gestion du net sont osi beaucoup plus facile d'acces
donc au lieu de dire nawak repond au question
car comparer a sa je trouve vista genial
mon installation a mis 30 minute ( 40 pour aller sur msn ) XP il me fallait environ 1h30 pour trouver les driver et les installer
deplus avec un emulateur de cd on peu installe vista sans avoir besion de graver un CD
window updat est tres performant la qualiter graphique est tres bonne. et la gestion de la ram tres performant. les dossier et la gestion du net sont osi beaucoup plus facile d'acces
donc au lieu de dire nawak repond au question