Mon pc ne salume plus

Soobadboy -  
 Soobadboy -
Bonjour,il est 4h quand j'étein mon pc , et le lendemain en me réveillant, plus rien
pu moyen de l'alumé , j'ai les 2 led de mon lecteur de care mémmoire qui fonction , Help plz
A voir également:

8 réponses

Xtry210

verifi si l'ecran est bien brancher et si c'est pas sa et si tu ti connais un peu en info tu ouvre ton boitier et verifie si tt est bien brancher
0
Soobadboy

deja fait j'ai tout débranchez tous rebranché toujour rien aucun ventilo ne tourne , mon pc a 2jours il marché trés bien au paravant
0
ooo

Salut

Sa dois venir de l'allimentaion...!

Dans un premier temps debranche le fil qui est branché a allim et met le boutton ( si tu en a un ) sur 0 et laisse ton pc sans AUCUN courant quelques heures puis essaye de le rallumer.

Si sa ne marche toujours pas alors change d'allimentation...!

Sa peux venir d'autres choses mais je vois pas quoi

Si tu debranche ton aillim et que après en la rebranchan sa remarche ce qui pourrai arriver il faut que tu pense quand meme a changer d'ailim sa prouverai quel est en mauvaise etat

Cordialement
0
ooo

Ah, si ton pc a 2 jours sa change tous !!! Il dois avoir une erreur de fabrique rapporte le il dois toujours etre sous garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soobadboy

jvai devoir le renoyé a rue du commerce :(
0
supremecommander Messages postés 74 Statut Membre 101

bonsoir (si je puis dire)

C'est peut etre ta CARTE MERE QUI A GRILLE

(mais ca ne semble pas etre ca,vu qu'il y a 2 led qui fonctionne !?!)

tu est sur que tu l as éteint ,(il ne s'est pas éteint tout seul)

(j'ai eu le meme genre de probleme , je jouais sur le PC de mon frere et soudain il s'est arrété
c'était la carte mère qui avait grillé:P )

(inutile de te demander si tu as vérifier tes branchements et/ou ta multiprise :O) )

attends d'autre avis...
0
Soobadboy

pourtan il marchez trés bien hier
0
Soobadboy

je lé arété normalement avec windows
0