A voir également:
- Lire les DVD du PC sur la télé
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Moi, avec 10m et sur un écran 36cm, c'est nickel...
...et puis je crois pas qu'il y ait de pertes de données, pour le son c'est sûr! Pour l'image, un peu moins sûr, mais je crois pas non plus! Sinon, ben t'approches ton pc!
Si je peux aider qqun...
...et puis je crois pas qu'il y ait de pertes de données, pour le son c'est sûr! Pour l'image, un peu moins sûr, mais je crois pas non plus! Sinon, ben t'approches ton pc!
Si je peux aider qqun...
Salut
moi j'ai une rellonge 10m (LECLERC) + une de 2 m (carte video) avec 1 raccord Femelle/Femelle de chez Conrad".fr"
et la qualitée top nikel
A+ Pascal
moi j'ai une rellonge 10m (LECLERC) + une de 2 m (carte video) avec 1 raccord Femelle/Femelle de chez Conrad".fr"
et la qualitée top nikel
A+ Pascal
Aucun problème si tu as du bon câble et que tu ne passe pas sur de longues distances côte à côte avec des câbles d'alimentation secteur.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement j'ai acheté un câble conçu spécialement pour la liaison PC-TV (Péritel à un bout et jack+S-VHS à l'autre). J'ai bien le son et l'image mais elle est en noir et blanc. J'ai une ATI Radeon 9700 Pro et les derniers pilotes, mais j'ai remarqué qu'un piton était pété dans la prise S-VHS (je pense qu'il était en plastique, c'est celui au centre en haut avec une forme rectangulaire). Est-ce que c'est le fil de couleur ou bien c'est juste pour maintenir la prise sur la carte ?
Salut Jean, j'ai déjà entendu parler de ce problème et il paraît que c'est une histoire de PAL/SECAM sur la TV. Pour le piton je ne suis pas totalement sûr mais je crois que c'est juste un maintien, comme sur les prises PS/2 des claviers et souris donc pas grave s'il est pété. Aplus (légionnaire romain).