Probleme system rescue cd
thi83
Messages postés
113
Statut
Membre
-
thi83 Messages postés 113 Statut Membre -
thi83 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour
j'ai utilisé system rescue cd car je n'arrivais plus a aller sur windows apres avoir installé linux
seulement je n'arrive pas a acceder a gparted pour remettre la partition windows
pouvez vous me dire comment faire je n'y connais rien!
j'ai utilisé system rescue cd car je n'arrivais plus a aller sur windows apres avoir installé linux
seulement je n'arrive pas a acceder a gparted pour remettre la partition windows
pouvez vous me dire comment faire je n'y connais rien!
A voir également:
- Probleme system rescue cd
- System rescue cd - Télécharger - Utilitaires
- Reboot system now - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
bonjour dmganges
desole je n'avais pas vu ton post j'ai resolu le probleme de facon un peu differente mais ca marche!
avec system rescue cd , j'ai fait "freedos" la (en tattonnant) j'ai trouvé un programme s'appelant "testdisk"
la j'ai fait "analyse" , j'ai vu mais partitions : il y avait linux en principale (a cause de mon erreur avec partition magic pour faire la partition linux)
et il y avait "hid-" devant la partition C: donc c'etait bien ce que j'avais lu la partition etait cachée ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2373014 debian grub plus acces a windows en plus tu y etais jipicy :) !)
la j'ai changé le type de la partition et c'etait bon!!!
sinon j'avais installé kubuntu
il y avait pas marqueé "grub loading" ou autre mais ca me mettait directement l'ecran pour choisir l'OS
seulement quand j'allais sur XP ca me mettait "autochk program not found - skipping autocheck" et la ... ecran bleu "erreur system irrecuperable"
desole je n'avais pas vu ton post j'ai resolu le probleme de facon un peu differente mais ca marche!