Pb connexion clé USB

Fermé
tritchy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 18:22
tritchy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 19:25
Bonjour,
Lors de la connexion d'une clé USB un message d'erreur s'affiche "périphérique USB non reconnu"et la clél n'apparait pas non plus dans l'aborescence de l'explorateur, je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et dans le controleur de BUS USB une ligne s'affiche "périphérique inconnu".
Ce problème est intervenu après un bug avec une clé USB HS maintenant.
j'ai pu aussi trouver à force de bidouiller un message dans le gestionnaire de périphérique=>"Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)-Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le"
Depuis je ne peux pu lire de clé USB ni de disque externe par contre mon imprimante fonctionne.
SVP aidez moi.
A voir également:

2 réponses

mtbh00 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 1
5 janv. 2008 à 18:32
Salut..
Essaye de mettre à jour le pilote USB si le problème persiste, passe au Setup du BIOS ensuite verifie l'état des controleurs USB (Enable/Disable) ==> il faut qu'il soit Enable; Bonne chance N'oublie pas de redemarrer votre PC.
0
tritchy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 19:25
Merci pour ta réponse, j'ai déjà installé des pilotes que j'ai téléchargé, mais le problème est toujours la, en ce qui concerne le bios j'ai pu entrer de le setup mais je ne peux pas visualiser le message que tu m'indique, car quand je valide pou rentrer dans le configurateur USB je retour directement sur XP. Si tu as une solution ou un processus pour rentrer dans le bios de l'USB.Merci.
0