5 réponses
je voudrais pouvoir effacé de manieres a ce que certaines personnes a qui j autorise l acces de l ordi ne puisse connaitre ni les site que je visites etc .....
je sais pour l avoir vu sans le vouloir que l on a acces a tous ce qu on fait sur l ordi , je veux juste pouvoir preserver ma vie privee
si tu es l'administrateur de l'ordi tu peux créer un compte avec mot de passe auquel personne ne peut accèder
sinon tu peux effacer l'historique des sites visités en le supprimant dès que tu quittes la connexion (pas très sur car il reste d'autres traces tels les fichiers temporairs
peut etre qu'on peut aussi mettre un mot de passe à un compte utilisateur, je ne sais pas (voir l'aide de windws)
mais ça doit etre limité
l'administrateur a la main sur l'ordi c'est sur
à+
sinon tu peux effacer l'historique des sites visités en le supprimant dès que tu quittes la connexion (pas très sur car il reste d'autres traces tels les fichiers temporairs
peut etre qu'on peut aussi mettre un mot de passe à un compte utilisateur, je ne sais pas (voir l'aide de windws)
mais ça doit etre limité
l'administrateur a la main sur l'ordi c'est sur
à+
l'administrateur peut paramètrer tous les accès de toutes les parties de l'ordi, c'est très poussé (voir l'aide)
tu dois créer un compte utilisateur pour ton ami
--en fait c'est toi qui peut voir ce qu'il fait et non l'inverse
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
tu dois créer un compte utilisateur pour ton ami
--en fait c'est toi qui peut voir ce qu'il fait et non l'inverse
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BON TANT PIS , ce que je voulais c est laisser tourner ma musique sans avoir a surveiller ce que que font les autres sur mon pc,