Savoir

lili -  
 lili -
Bonjour,je souhaiterais savoir dans quoi dois je me rendre pour visionner tous les mouvement fait sur mon ordi
merci d avance

5 réponses

danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

des mouvements, cécoidonc????
0
baboon

t'entend quoi par visionner tous les mouvement

Baboon
0
lili

je laisse des amis utiliser mon pc et j aimerais pouvoir effacer certains sites que j ai visiter ou des discussions , je sais que c est possible mais je l ai fait sans le vouloir et la impossible de trouver , a la limite j aimerais pouvoir mettre un mot un mot de pass -merci
0
lili

je voudrais pouvoir effacé de manieres a ce que certaines personnes a qui j autorise l acces de l ordi ne puisse connaitre ni les site que je visites etc .....
0
lili

je sais pour l avoir vu sans le vouloir que l on a acces a tous ce qu on fait sur l ordi , je veux juste pouvoir preserver ma vie privee
0
picrate60 Messages postés 192 Statut Membre 31

salut lili

Tu veux dire comment effacer l'historique d'internet ?
0
lili > picrate60 Messages postés 192 Statut Membre

salut picrate 60 ,

Non ce que je veux dire c est pas exclusivement sur internet , de ce cotes la j efface l historique , en fait voila le mot je veux pouvoir vissionner l historique de mon pc , lettre , photo vue , sites frequentes etc ,,,, merci
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68 > picrate60 Messages postés 192 Statut Membre

si tu es l'administrateur de l'ordi tu peux créer un compte avec mot de passe auquel personne ne peut accèder
sinon tu peux effacer l'historique des sites visités en le supprimant dès que tu quittes la connexion (pas très sur car il reste d'autres traces tels les fichiers temporairs
peut etre qu'on peut aussi mettre un mot de passe à un compte utilisateur, je ne sais pas (voir l'aide de windws)
mais ça doit etre limité
l'administrateur a la main sur l'ordi c'est sur
à+
0
lili > danbio Messages postés 2746 Statut Membre

merci ,

je suis l administrateur , mais je laisse parfois un ami s en servir , pour l historique internet je sais l effacer en fait c est l historique de mon pc , mon disck dur que j aimerrais pouvoir gerer
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68 > lili

l'administrateur peut paramètrer tous les accès de toutes les parties de l'ordi, c'est très poussé (voir l'aide)
tu dois créer un compte utilisateur pour ton ami
--en fait c'est toi qui peut voir ce qu'il fait et non l'inverse

En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

BON TANT PIS , ce que je voulais c est laisser tourner ma musique sans avoir a surveiller ce que que font les autres sur mon pc,
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

ah ouais, là ça ne peut pas marcher car ta session est ouverte donc accessible
fais tourner ta musique sur la session de l'utilisateur ou invité et ferme la tienne de session
--

En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
0
lili > danbio Messages postés 2746 Statut Membre

merci
0