SRT6410

nico -  
 chris -
Bonjour,
Je viens d'acheter un SRT6410 j'ai bien les chaines tnt mais je crois que l'on peut en avoir en plus?SIi c'est possible comment faire???

11 réponses

viperia Messages postés 3 Statut Membre 1

mon signal plafonne à 9% alors que lors des réglages, il etait a 65%
Que faire?
J'ai fait une réinitialisation avec les réglages usine et rien de mieux... il met "veuillez patienter... environ 5 min."

A l'aide SVP... vais devenir fou moi...
1
chris

bonsoir
je me permet de vous poser une question
je possede un demo strong srt6410et je n'arrive pas a reinitialiser ce demo
je viens de perdre le code pin
je suis aller dans reglage usine
je n'arrive pas a valider un nouveau code pin
si vous pouviez m'aider
j'en vous serez tres reconnaissant
cordialement
une bonne soirée
chris
0
gege06

Bonjour Nico,

Je possède le même appareil et j'ai eu le même probleme que toi.
Il suffit d'élargir la recherche du transpondeur dans le menu et de refaire une recherche.

Voila
Bon courage
Gege 06
0
joe49

salut nico,
tu peux ajouter toutes les chaines en clair sur astra avec menu/ installation /recherche des chaines/selectionne avec la touche rouge/attend le chargement des 72 transpondeurs/ teminer.
0
fredo

Salut, moi aussi je viens d'acheter ce poduit et il ne marche pas. A l'instalation le menu s'est bien affiché mais aprés qu'il m'ai demandé d'effectuer une mise à jour il est resté bloqué et pas moyen de le faire fonctionner. Alors si vous avez une idée merci
0
steph

meme pb que fredo
decodeur bloqué à l'install du nouveau firmware. qq'un sait comment résoudre ce pb ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ebdoss

Bonjour,

j'envisage d'acquérir cet appareil, en particulier pour capter Gulli.... Avez vous cette chaine en réception ?

Merci

Question subsidiaire, : quel est le principe de cette réception TNT sat ? le système décrypte-t-il les bouquets à destination des opérateurs (TPS Canal ST ABBis ) je pose cette question car Gulli n'est plus en clair sur le satellite depuis décembre dernier, il a été repris dans l'offre ABbis
0
FullFTA

J'ai le Strong et la chaine Gully marche trés bien, celle qui ne marche pas chez moi c'est direct8 !
0
fernando

bonjour ,
est ce normal que mon demodulateur se met en position menu et que je ne puisse plus rien faire
on dirai que cela beuge
est que c est normal que ma telecomande n'a pa un assez grand debit , qu'il met du temps a repondre (par exemple: je clique sur une touche et je suis obliger de cliquer plusieur fois ?
0
THIERRY

Je viens d acquérir un SRT 6410 car je vis a la montagne dans un endroit ou on ne captait rien. J ai appellé Canal plus pour avoir les programmes de canal plus, on m a répondu que la carte Viacess que j avais ne permettait pas d avoir canal plus et que l appareil SRT6410 n était pas comptatible également pour avoir les programmes de canal plus. A quoi sert la carte Viaccess alors . Merci de vos réponses. Thierry
0
viperia

la carte viacess du strong te permet d'avoir les chaines gratuites de la TNT par satellite.. les 18 chaines de la TNT avec France O également. mais les programmes comme canal plus canalsat ou autres sont incompatible avec cette version du viaccess

j'espere avoir pu repondre a quelques unes de tes questions.
Séb.
0
ntuff

moi aussi meme prob que fredo et steph blocage a la mise a jour apres l'install et que faire maintenant si ce n'est de l'éteindre a l'interrupteur?
0
karewdu13

meme probleme ke viperia, sof ke moi le signal et la kaliter n'a jamais depasser les 9% -_-'

aider moi svp, sa msoul to la

merci davance
0
ricket38

bonjour !
ce demo capricieux n'a encore pas de mise a jour prevu par le cable rs232 de pc a demo
il faut attendre que celle ci soit disponible !
la mise a jour proposé sur l'ecran lors d'emission de chaine est fortement deconseillé par le constructeur car si l'emission satellitte n'est pas parfaite vous planté le demo ! et retour SAV bien souvent
pour le code pin demandé lors de la visualisaton d'un progrmamme il fait allez dans menu verrouillage parental et mettre sur 18 ans et la plus de souci de code pin enfin moi ça marche !
Moi j'en suis a mon deuxieme demo en retour sav donc basta j'arrete la galere !
NE FAITES PAS DE MISE A JOUR ....
0