Redemarrer un PC apres "panne de courant&quot

yanai Messages postés 4 Statut Membre -  
 lepilotedu42 -
Bonjour,
Je cherche une solution "soft" de redemarrage de mon PC automatiquement apres une coupure de courant!
PC sur XP et sur Windows 2003
A voir également:

4 réponses

FERRARI MODENA Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, t'as pas vraiment de soucis à avoir, tu verifies juste que ta pendule pc soit bien à la date et heure du jour. si non tu pourras difficilement retravailler avec.
0
yanai Messages postés 4 Statut Membre

en fait ce que je veux c'est que mon PC redemarre sans manipulation de mapart! C'est a dire AUTOMATIQUEMENT
0
prp900

Bonjour,

J'ai le même problème, mon PC qui sert à piloter la domotique et qui n'est pas protégé par un UPS ne sait pas redémarrer tout seul après une coupure de courant.

As-tu trouvé une solution ?
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

il existe des UPS qui protége ton pc en ca de coupure de courent il passe sur batterie et s'éteind en douceur, mais voir si il rallume après rétablissement du courent la sais pas.... avoir...
0
lepilotedu42

Bonjour

Il existe une solution il faut d'abord allez dans panneau de configuration, systeme, avancé parametre de demarrage et récuperation et cocher la case redemarrer automatiquement.
Ensuite il faut redemarrer le pc aller dans le bios avec f2 et chercher l'option power management et mettre on pour qu'il redemarre tt seul.

Voila j'espere que sa vous aidera
0