Comment faire pour formater un disque dur
boubou
-
boubou -
boubou -
Bonjour,
bonjour j'ai eu une coupure d'electricitée lors du formatage de mon pc et depuis lordi ce mes en veille au demarrage jai donc tester la ram et la carte graphique sur un otre pc j'ai essayer de mettre un otre dd mais tj le meme pb pui j'ai fini par trouver j'ai changer le cavalier a coter de la pile et lordi ce lance mintenant par contre il se bloque avant d'arriver sous windows j'ai bo essayer de le mettre en mode sans echec il fini toujours par me mettre un ecran bleu avec un message d erreur donc je penser a formater mon disque dur je pense que c la meilleur solution quelqu un peut maider merci
bonjour j'ai eu une coupure d'electricitée lors du formatage de mon pc et depuis lordi ce mes en veille au demarrage jai donc tester la ram et la carte graphique sur un otre pc j'ai essayer de mettre un otre dd mais tj le meme pb pui j'ai fini par trouver j'ai changer le cavalier a coter de la pile et lordi ce lance mintenant par contre il se bloque avant d'arriver sous windows j'ai bo essayer de le mettre en mode sans echec il fini toujours par me mettre un ecran bleu avec un message d erreur donc je penser a formater mon disque dur je pense que c la meilleur solution quelqu un peut maider merci
A voir également:
- Comment faire pour formater un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
le message d'erreur est le suivant
stop: 0x0000007B (0xFA2C3640,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
si quelqu un a une solution a ce message d'erreur sa m'aiderai
stop: 0x0000007B (0xFA2C3640,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
si quelqu un a une solution a ce message d'erreur sa m'aiderai
salut : oui tu devrait relancer ton installation bon courage
par contre remet ton cavalier et tout ce que tu as modifié comme avant
par contre remet ton cavalier et tout ce que tu as modifié comme avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kan tu dit relancer tu veu dire le redemarrer car si c sa il plante a chaque fois c pour sa que je vouler le formater
oui excuse moi je voulait dire reinstalle repart a zero en fait en esperant que tu n'ait plus de coupures de courant ; )
le probleme c que je me rappel plus comment il fo faire pour formater un disque dur, j'ai un cd comprenant windows xp familial mais je n'arrive pas a le lancer pour formater peut tu maider
bon ba si tu te souvient plus on va voir ca :)))
tu met le cd dans ton lecteur et pendant le post tu tape sur echap ou fF1,F2,F12 (ca depend des pc et tu devrait pouvoir acceder a un menu de boot tu selectionne le lecteur cd dvdrom comme peripherique de demarrage et c'est bon ca va se lancer apres tu vas voir ca va te revennir : )
sinon sur certains pc ils sont configurer pour detecter le lecteur cd dvdrom au demarrage dans ce cas y'a juste a mettre le cd -> redemarrer et lire sur ton ecran et appuyer sur une touche quand il te demande
tu met le cd dans ton lecteur et pendant le post tu tape sur echap ou fF1,F2,F12 (ca depend des pc et tu devrait pouvoir acceder a un menu de boot tu selectionne le lecteur cd dvdrom comme peripherique de demarrage et c'est bon ca va se lancer apres tu vas voir ca va te revennir : )
sinon sur certains pc ils sont configurer pour detecter le lecteur cd dvdrom au demarrage dans ce cas y'a juste a mettre le cd -> redemarrer et lire sur ton ecran et appuyer sur une touche quand il te demande