Fichier active Desktop
Jennifer
-
CaSSoS -
CaSSoS -
Bonjour tout le monde,
à chaque fois que je veux activer active desktop il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'internet explorer n'a pas trouver le fichier html pour active desktop et que active desktop a besoin de ce fichier.Qu'est-ce qu'il se passe?Ou est ce fichier????S'il vous plait j'ai besoin de votre aide.Merci d'avance
à chaque fois que je veux activer active desktop il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'internet explorer n'a pas trouver le fichier html pour active desktop et que active desktop a besoin de ce fichier.Qu'est-ce qu'il se passe?Ou est ce fichier????S'il vous plait j'ai besoin de votre aide.Merci d'avance
A voir également:
- Fichier active Desktop
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
salut
j'ai exactement le meme pb, avec active desktop, alors stp si tu as la reponce au pb, j'aimerais bien que tu me la donne.
a bientot
gg
j'ai exactement le meme pb, avec active desktop, alors stp si tu as la reponce au pb, j'aimerais bien que tu me la donne.
a bientot
gg
Salut
Le fichier en question n'existe pas sur le pc, cette fonction active desktop, sert uniquement à afficher une page web de votre choix tout en étant connecté à internet, en revanche, vous pouvez créer une page web par exemple de vos liens favoris, et la mettre sur votre bureau.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
Le fichier en question n'existe pas sur le pc, cette fonction active desktop, sert uniquement à afficher une page web de votre choix tout en étant connecté à internet, en revanche, vous pouvez créer une page web par exemple de vos liens favoris, et la mettre sur votre bureau.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
j'ai également ce genre de problème. or pour moi, c'est beaucoup plus grave ! En effet j'ai windows 98 et suite à un problème avec Active Desktop (j'ai un message me signalant qu'il manque un fichier HTML Active Desktop), h'ai perdu plusieurs propriétés de windows ! Dans la barre je ne peut plus mettre d'icones, et dans le menu déroulant je n'ai plus rien ! Je peux faire Démarrer/Proramme/Démarrage mais ce dossier est vide. J'ai tout perdu. J'ai par contre toujours la possibilité d'utiliser toutes les données de mon ordinateur en cliquant sur la roulette de ma souris qui actionne le'explorateur.
Quelq'un aurait une solution pour moi ?
Quelq'un aurait une solution pour moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question