Vista demarage
ORRDI
Messages postés
5
Statut
Membre
-
francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur -
francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme Avec VISTA C'est la premiere fois que j'allume mon ordinateur portable asus (sous vista) donc j'ai crée ma session , mon mots de pass , bref tout ce qui fallais faire je l'ai redemarer je clik sur ma sesion je mets mon mots de passe et impossible de me conecter car le message uivant aparer :
"the sistem could not log you on . Verify your user name and domain are correct and then type your password again . Letters in passwords must be typed using the correct case . verify that Caps lock is off"
Donc voila je suis rentrer en mode sans echec ( avec F8,F8,F8 au demarage ) j'ai enlever le mots de passe et redemarer mon ordi portable asus que je vien de resevoir par internet
Merci de bien vouloir me repondre le plus rapidement possible
~~BONNE ANNEE~~
J'ai un probleme Avec VISTA C'est la premiere fois que j'allume mon ordinateur portable asus (sous vista) donc j'ai crée ma session , mon mots de pass , bref tout ce qui fallais faire je l'ai redemarer je clik sur ma sesion je mets mon mots de passe et impossible de me conecter car le message uivant aparer :
"the sistem could not log you on . Verify your user name and domain are correct and then type your password again . Letters in passwords must be typed using the correct case . verify that Caps lock is off"
Donc voila je suis rentrer en mode sans echec ( avec F8,F8,F8 au demarage ) j'ai enlever le mots de passe et redemarer mon ordi portable asus que je vien de resevoir par internet
Merci de bien vouloir me repondre le plus rapidement possible
~~BONNE ANNEE~~
A voir également:
- Vista demarage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page de demarage - Guide
- Pdf vista - Télécharger - PDF
3 réponses
Non J'ai essayé aussi mais impocible de rentrer le message et com celui de tout a leur
merci beaucoup comeme
merci beaucoup comeme