Page bleu puis reboot, et inacces en dd exter

abilix Messages postés 3 Statut Membre -  
abilix Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour a tous, mon pc portable ne veut plus fonctionner, a l allumage j ai une page bleu puis reboot, j ai essayez de le formater avec une disquette win98 il refuse meme la supression de la partition sous dos est impossible , j ai changer mon DD et j ai mis mon DD d origine en externe , il est reconnu par windows xp mais n est pas accessible , avec un logiciel easy recover je peu recuperer m
es donnés .
mais impossible d y acceder normalement sous windows . si quelqu un peu m aider ca serait cool. salutation.
j oubliai mon DD est partitionné
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Essaie une connexion en mode sans échec et fait une restauration système à une date où tout fonctionnait. Ensuite, sauf erreur de ma part, tu devrais pouvoir redémarrer en mode normal comme avant.
Au fait, suite à quel évènement as-tu eu ce problème ? La réponse à cette question peut permettre une meilleure orientation de l'aide.

@+
0
abilix Messages postés 3 Statut Membre

salut ,

merci d avoir repondu si rapidement , j ai essayer en mode sans echec mais il me fait la meme chose , il n y a pas de raison particuliere a mon probleme, a+
0
abilix Messages postés 3 Statut Membre

y aurait il quelqu un povant m aidez , je reconnais que mon probleme est bien compliqué , mais il ya bien des crack parmis vous...
a+
0