Probleme Mot de passe
Xerys
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ORRDI Messages postés 5 Statut Membre -
ORRDI Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il doit y avoir plein de sujet répondant à ma question mais je suis trés préssé :
J'ai perdu mon mot de passe Windows pour accéder à ma session ( j'en ai une seul ) et j'aimerais pouvoir de nouveaux y accéder vous me répondrais surment " démarre le en mode sans échec etc..." mais le mien est un ordi anglais ( enfin les écritures sont en anglais) donc je ne voit pas trop le " mode sans échec lorque j'appui sur F12 lors du premier chargement il me mette :
Internal HDD
CD/DVD/CD-RW DRIVE
Cardbus NIC
Onboard NIC
Diagnostics
voila moi j'ai pensé que c'était diagnostics donc je fais tout le tralala ( chargement etc..) mais sa fait absolument rien .
J'aimerais trouvé ce fameux mode sans échec.
Pouvez vous m'aidez? et si jamais je me trompe de procédure pouvez vous m'expliquez la bonne sans oublier que chez moi c'est en anglais... merci d'avance...
Xerys...
Je sais qu'il doit y avoir plein de sujet répondant à ma question mais je suis trés préssé :
J'ai perdu mon mot de passe Windows pour accéder à ma session ( j'en ai une seul ) et j'aimerais pouvoir de nouveaux y accéder vous me répondrais surment " démarre le en mode sans échec etc..." mais le mien est un ordi anglais ( enfin les écritures sont en anglais) donc je ne voit pas trop le " mode sans échec lorque j'appui sur F12 lors du premier chargement il me mette :
Internal HDD
CD/DVD/CD-RW DRIVE
Cardbus NIC
Onboard NIC
Diagnostics
voila moi j'ai pensé que c'était diagnostics donc je fais tout le tralala ( chargement etc..) mais sa fait absolument rien .
J'aimerais trouvé ce fameux mode sans échec.
Pouvez vous m'aidez? et si jamais je me trompe de procédure pouvez vous m'expliquez la bonne sans oublier que chez moi c'est en anglais... merci d'avance...
Xerys...
A voir également:
- Probleme Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Ba dans ce cas sa me marque :
Safe mode
Safe mode with Networking
Safe mode with Command Prompt
ENable BOOT logging
Enable VGA mode
Last Know Good Configuration
Directory Services Restore Mode
Debugging Mode
Disable automatic restart on system failure
Start Windows Normally
Reboot
Return to OS Choices Menu
Y'a til une traduction de " mode sans échec" :X ??
Safe mode
Safe mode with Networking
Safe mode with Command Prompt
ENable BOOT logging
Enable VGA mode
Last Know Good Configuration
Directory Services Restore Mode
Debugging Mode
Disable automatic restart on system failure
Start Windows Normally
Reboot
Return to OS Choices Menu
Y'a til une traduction de " mode sans échec" :X ??
Mode Sans Echec = Safe Mode ...
Mais même en passant par le mode sans échec il te demandera un mot de passe, donc à mon avis ça reviendra au même ... Essaye de retaper ton mot de passe en l'écrivant sur un papier, en inversant minuscule majuscule etc ... Il se peut qu'en ayant saisit ton mot de passe la touche Caps Lock était active ...
Mais même en passant par le mode sans échec il te demandera un mot de passe, donc à mon avis ça reviendra au même ... Essaye de retaper ton mot de passe en l'écrivant sur un papier, en inversant minuscule majuscule etc ... Il se peut qu'en ayant saisit ton mot de passe la touche Caps Lock était active ...