Mon ordi est-il comptatible avec Linux ?
Fermé
Pierronimo
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
5 janv. 2008 à 15:10
Pierronimo Messages postés 88 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 5 janv. 2008 à 19:28
Pierronimo Messages postés 88 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 5 janv. 2008 à 19:28
A voir également:
- Mon ordi est-il comptatible avec Linux ?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 15:21
5 janv. 2008 à 15:21
bonjour,
je ne suis pas un expert mais je ne pense pas que qu un linux fonctionnerai sur ton ordinateur , au mieux il ramerai à fond.désolé.
Installer linux c est super facile, tu as le cd d'installation ,tu le met dans le lecteur cd et tu suis les instructions ensuite.Rien de plus facile. C est plutot facile de prendre en main linux , mais bon , moi personnelement , je n aime pas trop.
Bonne apres midi A+
je ne suis pas un expert mais je ne pense pas que qu un linux fonctionnerai sur ton ordinateur , au mieux il ramerai à fond.désolé.
Installer linux c est super facile, tu as le cd d'installation ,tu le met dans le lecteur cd et tu suis les instructions ensuite.Rien de plus facile. C est plutot facile de prendre en main linux , mais bon , moi personnelement , je n aime pas trop.
Bonne apres midi A+
Bonjour,
Le probleme va etre effectivement le peut de mémoire.
Les distributions les plus facile d'acces comme xubuntu demande au moins 64Mo de RAM.
De toute facon en dessous de 256Mo de RAM il faut oublier KDE ou Gnome.
Donc il va falloir regarder du coté d'XFCE, IceWM ou FluxBox.
La distri Dam Small Linux peut etre mais j'ai jamais essayé. http://www.damnsmalllinux.org/
Cordialement
Le probleme va etre effectivement le peut de mémoire.