Jai un GROS GROS PROBLEME DANS MON ORDINATEUR

mounix Messages postés 33 Statut Membre -  
 Mounix -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur mon ordinateur Quand je fait internet ou un truc comme sa , mon ordinatteur soit il s'eteint Ou soit il redemarre mais quand je l'allume ou il redemarre bas il fait un bruit je sais pas koi faire. Mon antivirus a deja fait une analyse et j'ai trouver 261 virus mon antivirus les a tous neutralisé mais voila il a commencer a s'eteindre aujourd'hui
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut, c'est quoi ton antivirus?
0
Mounix

Kaspersy internet security 7.0.125
0
Utilisateur anonyme

Kaspersky Internet Security est plutot bien bizard qu'il est laisser passer 261 virus...
si j'étais toi je formaterai pui je réinstallerais windows
0
Mounix

Non mais enfet j'avais bitdefender puis je les desinstaller et j'ai installer kaspersky et il a fait une analyse et il a trouver 261 virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok jcomprend mieus..
formate et réinstalle c'est se qu'il y a de mieus et pui fais gafe la prochaine foi installe un bon antivirus comme kaspersky qui est tres bien
bonne chance
0
Mounix

Mais ses la 3 eme dois si je le fait en plus ses pas le probleme des virus parce que mon antivirus a enlever toute les virus mais il continue a s'eteindre alors sa sert a rien de le formater
0
Mounix

Ses la 3eme fois que je refait une resinstallation mais mon antivirus a enlever toute les virus mais mon ordinateur s'eteint aujourd'hui meme
0
Utilisateur anonyme

bizard bizard je ne sait se que ca peut etre
demonte pui remonte des foi ca remarche apres
a part la chaleur ou le systeme pourri qui éteint les ordi je ne vois pas se que ca pourrait etre...
0
Mounix

Non sa peut pas etre la la chaleur ni le systeme pourri car sa fait un an que j'ai mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme

le systeme je veus dire windows pas les composant
desolé je n'est pas d'autre proposition
bonne chance
0
Mounix

Oui je sais ok merci
0