Jai un GROS GROS PROBLEME DANS MON ORDINATEUR
mounix
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Mounix -
Mounix -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur mon ordinateur Quand je fait internet ou un truc comme sa , mon ordinatteur soit il s'eteint Ou soit il redemarre mais quand je l'allume ou il redemarre bas il fait un bruit je sais pas koi faire. Mon antivirus a deja fait une analyse et j'ai trouver 261 virus mon antivirus les a tous neutralisé mais voila il a commencer a s'eteindre aujourd'hui
J'ai un gros probleme sur mon ordinateur Quand je fait internet ou un truc comme sa , mon ordinatteur soit il s'eteint Ou soit il redemarre mais quand je l'allume ou il redemarre bas il fait un bruit je sais pas koi faire. Mon antivirus a deja fait une analyse et j'ai trouver 261 virus mon antivirus les a tous neutralisé mais voila il a commencer a s'eteindre aujourd'hui
A voir également:
- Jai un GROS GROS PROBLEME DANS MON ORDINATEUR
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
11 réponses
Kaspersky Internet Security est plutot bien bizard qu'il est laisser passer 261 virus...
si j'étais toi je formaterai pui je réinstallerais windows
si j'étais toi je formaterai pui je réinstallerais windows
Non mais enfet j'avais bitdefender puis je les desinstaller et j'ai installer kaspersky et il a fait une analyse et il a trouver 261 virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok jcomprend mieus..
formate et réinstalle c'est se qu'il y a de mieus et pui fais gafe la prochaine foi installe un bon antivirus comme kaspersky qui est tres bien
bonne chance
formate et réinstalle c'est se qu'il y a de mieus et pui fais gafe la prochaine foi installe un bon antivirus comme kaspersky qui est tres bien
bonne chance
Mais ses la 3 eme dois si je le fait en plus ses pas le probleme des virus parce que mon antivirus a enlever toute les virus mais il continue a s'eteindre alors sa sert a rien de le formater
Ses la 3eme fois que je refait une resinstallation mais mon antivirus a enlever toute les virus mais mon ordinateur s'eteint aujourd'hui meme
bizard bizard je ne sait se que ca peut etre
demonte pui remonte des foi ca remarche apres
a part la chaleur ou le systeme pourri qui éteint les ordi je ne vois pas se que ca pourrait etre...
demonte pui remonte des foi ca remarche apres
a part la chaleur ou le systeme pourri qui éteint les ordi je ne vois pas se que ca pourrait etre...