Magnetoscope sur PC : pas d'image !!!

Steel -  
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que lorsque j'enregistre un DIvx sur K7 VHS il n'y a pas d'image alors que celle ci apparait lorsque j'enregistre l'interface Windows en guise d'exemple.
Sinon pour le son et les branchements, c'est bons !!!
Y a juste le probleme des fichiers MPeg, Avi.... qui ne s'enregistre pas.
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses, car je pense qu'il ne me faut qu'un tout petit coup de pouce pour en arriver à mes peine.
Allez A plus.
A voir également:

4 réponses

Bob

Je sais pas ce que t'as comme carte graphique mais en général il faut activer le DVDmax(Matrox), Nvmax(Nvidia) puis pour ATI je pense qu'il doit exister une option similaire. Cette option est nécessaire pour que les vidéos soient prises en compte par la sortie TV.
0
Steel

Mince, je ne la trouve pas l'option dans les parametres de ma carte graphique, pourrais tu me dire à quoi ce rattache cette option, enfin des détails sur l'option si tu la connais.
Merci c cool.
0
Bob > Steel

Dommage je n'ai jamais eu l'occasion de toucher une sortie TV chez ATI mais la logique voudrait que l'option soit dans les paramètres du 2nd écran.
0
Steel

Salut et merci pour ton aide,
Alors comme carte graphique j'ai une Radeon 9600, je vais voir de mon coté si je trouve l'option dont tu me parles sauf si tu la connais pour cette carte là aussi.
encore Merci.
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Il faudrait que tu utilises BS player pour lire tes fichiers!
Il y a une option "utiliser l'overlay"
En fait a priori l'overlay fait que la fenetre du divx n'affiche rien (noir) sur un écran télé (ou un magnéto)!
Avec d'autre player tel que windows media player, je ne crois pas que ce type d'option soit proposé! Ne pas utiliser l'overlay!

http://www.bsplayer.org/

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Steel

Salut Metathesus et surtout merci, car j'ai télécharger BS player est ça fonctionne correctement.
maintenant il me reste à voir comment regler l'image par rapport à la télé car y a une petite bande blanche en bas de la télé qui clignote lorsque je regarde la K7.
Allez @+
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Re

Content d'avoir pu t'aider! :)

Pour la bande blanche.... => ???

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0