2 pc sur une meme connection réseau?
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
rahim -
rahim -
Bonjour
Voila donc mon petit soucis!
Mon PC se trouve dans ma chambre et il se trouve que j'est une sœur qui n'arrête pas de m'emmerder pour aller dessus, pour remédier a ce problème j'est pensés monter un pc avec mes anciennes pièces afin de lui mettre dans sa chambre, seulement je me demandais si il serait possible d'avoir internet sur les 2 pc? si oui comment?
J'est le net grâce a un modem adsl (sagem adsl fast 800 USB)avec une connection a 1.2Mbits/s, et ma carte mère est une Asus M2R32-MVP
Si il vous faut d'autre info n'hésitez pas.
Merci
Voila donc mon petit soucis!
Mon PC se trouve dans ma chambre et il se trouve que j'est une sœur qui n'arrête pas de m'emmerder pour aller dessus, pour remédier a ce problème j'est pensés monter un pc avec mes anciennes pièces afin de lui mettre dans sa chambre, seulement je me demandais si il serait possible d'avoir internet sur les 2 pc? si oui comment?
J'est le net grâce a un modem adsl (sagem adsl fast 800 USB)avec une connection a 1.2Mbits/s, et ma carte mère est une Asus M2R32-MVP
Si il vous faut d'autre info n'hésitez pas.
Merci
A voir également:
- 2 pc sur une meme connection réseau?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide