Comment faire une image sur un dvd de windows
bobo
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire une image de windows sur un dvd pour en faire une sauvegarde,je m'explique je vien d'installer windows avec tous mes pilotes et je vien de configurer mon reseau par contre c long et c'est c******t javoue que si il y a un moyen d'avoir un dvd tout fait de ma config et que j'ai juste a le lancé sa m'arrangerai.comment faire une image de mon pc sur plusieur cd ou un dvd.
jespere que vous trouverez une solution pour ce probleme.
merci
comment faire une image de windows sur un dvd pour en faire une sauvegarde,je m'explique je vien d'installer windows avec tous mes pilotes et je vien de configurer mon reseau par contre c long et c'est c******t javoue que si il y a un moyen d'avoir un dvd tout fait de ma config et que j'ai juste a le lancé sa m'arrangerai.comment faire une image de mon pc sur plusieur cd ou un dvd.
jespere que vous trouverez une solution pour ce probleme.
merci
A voir également:
- Comment faire une image sur un dvd de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
bonjour cela s'appelle un ghost (du nom du programme utilisé pour le faire),en fait c'est une image de ton disque qui est gravé sur un ou plusieurs cd/dvd suivant la taille de occupée sur ton disque.
Tu peut aussi essayer un backup ou sauvegarde mais ce n'est pas tout à fait la même chose.
a+
Tu peut aussi essayer un backup ou sauvegarde mais ce n'est pas tout à fait la même chose.
a+
Salut bobo
Essayes Nlite: https://www.commentcamarche.net/s/nlite
C'est un logiciel parfait pour faire un CD d'installation avec tous les pilotes et tout ce que tu veux pour que tu n'ai pas à tout réinstaller.
Essayes Nlite: https://www.commentcamarche.net/s/nlite
C'est un logiciel parfait pour faire un CD d'installation avec tous les pilotes et tout ce que tu veux pour que tu n'ai pas à tout réinstaller.
merci c'est ce que je voulai savoir mais j'ai bien peur de pas avoir le logiciel adequat en existe til en fr et gratuit?
je suis novice et comment faire pour mis prendre ??
je suis novice et comment faire pour mis prendre ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour bobo,
A ma connaissance, on ne peut pas créer une image ou ghost sur un DVD, car l'installation a besoin du bios qui fait partie de la carte mère, c'est pourquoi on le crée généralement sur un second disque dur ou une seconde partition.
C'est pourquoi il y a une licence différente pour chaque ordinateur.
A ma connaissance, on ne peut pas créer une image ou ghost sur un DVD, car l'installation a besoin du bios qui fait partie de la carte mère, c'est pourquoi on le crée généralement sur un second disque dur ou une seconde partition.
C'est pourquoi il y a une licence différente pour chaque ordinateur.
Nlite te permet de réinstaller windows sans avoir à chercher les pilotes de tes périphériques sur plusieurs cd car il sont directement sur celui que tu auras créer par contre mais il ne te permet pas de faire une image d'un systéme fonctionnant déja avec des logicielles et d'autres documents.
a+
a+
merci scandium jesperait pouvoir garder mes logiciel comme nero ou clone dvd etc.... les documents ne sont pas utile existe til un logiciel qui puissent me reinstaller tous sa d'un seul clic et gratuit ???
c koi un back up me savegardera til mes logiciel deja installé ??
peu tu m'expliker la demarche a suivre
ou avec kel logiciel a tu reussi ton dvd derecuperation??
merci quand meme a ton aide precieuse
peu tu m'expliker la demarche a suivre
ou avec kel logiciel a tu reussi ton dvd derecuperation??
merci quand meme a ton aide precieuse