Ecran noir, ouverture de windows impossible

Fermé
prezio71 - 5 janv. 2008 à 13:33
 prezio71 - 5 janv. 2008 à 15:06
Bonjour,


j'ai voulu démarré mon ordinateur, celui ci tourne (la tour) mais mon ecran reste tout noir, j'ai donc voulu essayé avec un autre écran.
Celui-ci s'allume correctement mais à l'ecran de chargement de windows il devient noir également.
J'ai cependant réussi à ouvrir windows en mode sans echec mais cela ne resou pas mon probleme.

quelqu'un a t'il une idée de la panne : carte video, carte mére, windows, virus?

d'avance merci de votre gentillesse
A voir également:

3 réponses

le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 180
5 janv. 2008 à 13:39
Salut prezio
Quand tu démarres en mode sans échec, essayes de faire une restauration du système à une date antérieure (qques jours).
Si tu as eu une cochonnerie, ou un fichier vérolé, normalement elle ne devrait plus y être.
0
j'ai réussi a résoudre le probleme en désinstalent ma carte graphique et en redémarrent.
j'ai réinstaller les pilotes et ca marche.
cependant ca marche avec 1 seul ecran, celui qui me servai jusque la ne fonctionne plus, toujours un ecran noir ( ecran plat packard bell). je fonctionne donc avec un vieille ecran cathodique compaq, qui lui marche.

et ce que vous pensez que mon ecran packard bell et mort ou y'a t'il un autre probleme.

merci
0
quel'qun a t'il une solution
0