Erreur au lancement de windows

Nakazuno -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alor voila depuis queles temps j'ai un probleme au lancement e windows sa ne me gene aps vraiment mais j'aimerai bien savoir pourquoi et au mieu l'enlever . alor a chaque fois que j'allume mon pc une fentre aparait au début et me dit :

"Erreur de chargement de C:\WINDOWS\systeme32\hiudddfa.dll" , le module spécifié est introuvable .

...

je ne comprend pas pourquoiu sa s'est lancé du jour au lendemin . voila si cela vous ai deja arriver pourriez vous me dire se qui se passe et comment y remédier ?

Merci d'avance ! .
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
arrives-tu jusqu'au bureau?
0
etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4

Bonjour Nakazuno,

Essaie de faire une restauration système antérieure à une heure ou un jour différent.

(Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système).
0
Nakazuno

oui j'arrive a bureau sans probleme et quand j'arrive sur le bureau pof probleme erreu apart sa aucun probleme si je fait cliquer sur ok apres y a pas de probleme mais je comprend pas pouruqoi sa se lance au début ...
0
Nakazuno

etudietout se qu'il y a c'est que c'est aparue il y a quand meme 1 mois et comme je m'en préocuper pas jusqu'ici si je fait une restauration systeme de 1mois ben je part une grande partie de fichier ...et j'ai pas de DD externe ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as dû installer un logiciel quelconque et lors de la désinstallation le logiciel n'a pas fait son travail (cela arrive assez souvent) cherche cette DLL dans le chemin indiqué et supprime la. Fait avant une sauvegarde de cette DLL tu pourras toujours la réinstaller s'il y a un problème mais je ne le crois pas... A+
0
Nakazuno

Justement en suivant le chemin est bien je ne le trouve pas ... c'est la que je comprend pas ... parceque j'ai meme cocher pour affichier les fichiers caché mais meme la il n'est pas la ...
0
Utilisateur anonyme

Bon il s'agit vraisemblablement d'une DLL planquée dans la table du registre. Va dans le registre et cherche la. Si tu la trouve fait une sauvegarde (Export) et supprime la. Redemarre et dis moi. En tout cas ce n'est pas une DLL du Systeme...A+
0
Nakazuno

euhh je la trouve ou la table du registre?¿
0
Utilisateur anonyme

Demarrer puis exécuter et tape REGEDIT Puis une fois ouvert CHERCHER et le nom de la DLL... A+
0
Nakazuno

Alor j'ai trouver dans le registre sa : Nom : 000 Type : REG_SZ Données : hiudddfa.dll

j'en fait quoi de sa je le copie quelque part pour le sauvgarder au cas ou et je le suprime?
0
Utilisateur anonyme

Exactement tu fais clic sur cette DLL et tu fai EXPORTER où tu voudra en mettant un nom SAVEREG par exemple pour t'en souvenir et tu fais SUPPRIMER et tu relances l'ORDI... A+
0
Nakazuno

erf je l'ai suprimé et je l'ai toujour au démarage tu croi qu'il y en aurai plusieurs dans le registre ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, essaye toujours dans le registre en faisant F3 pour poursuivre la recherche. Une bonne habitude à prendre car le REGISTRE c'est le coeur du PC, avant toute intervention profonde faire une sauvegarde totale du REGISTRE en faisant un EXPORTER total du registre. Cela servira toujours pour un plantage éventuel futur en faisant un DEMARRER SANS ECHEC et en copiant cette sauvegarde du registre. Excuse pour la leçon mais ça sert à cela les Forums comme celui-ci.. A+
0