Qu'en pensez-vous ???
Schnoqueur
Messages postés
626
Statut
Membre
-
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un ordi, mais, étant débutant, je préfère avoir l'avis d'autres personnes. Donc voilà la description, pourriez-vous me dire qu'est-ce qu'il vaut point de vue performances (je vais sur internet, film, photoshop, montage video, jeux types AOE), quels sont ses points forts, ses points faibles et quel prix diriez-vous environ :
-Carte mère : MSI K9N SLI ( possibilité avc deux cartes graphiques approprié de les coupler
- Processeur : AMD Athlon x2 4400+ 4.4 GHz en tout ( 2x 2.2GHz )
- Carte graphique : Nvidia 8400Gs 256MB DDR2 64bit ( turbo cache 512MB ) VGA + DVI + HDTV
- Disque dur :Western Digital 160 Go
- Lecteur : Lecteur-graveur cd/dvd-rw
- Lecteur de cartes numériques ( SD XD MMS ... )
- Mémoire vive : 1Go DDR2 ( possibilité de rajouté 3 barrettes en plus jusqu'à 4Go )
Merci d'avance pour votre aide...
Je suis toujours à la recherche d'un ordi, mais, étant débutant, je préfère avoir l'avis d'autres personnes. Donc voilà la description, pourriez-vous me dire qu'est-ce qu'il vaut point de vue performances (je vais sur internet, film, photoshop, montage video, jeux types AOE), quels sont ses points forts, ses points faibles et quel prix diriez-vous environ :
-Carte mère : MSI K9N SLI ( possibilité avc deux cartes graphiques approprié de les coupler
- Processeur : AMD Athlon x2 4400+ 4.4 GHz en tout ( 2x 2.2GHz )
- Carte graphique : Nvidia 8400Gs 256MB DDR2 64bit ( turbo cache 512MB ) VGA + DVI + HDTV
- Disque dur :Western Digital 160 Go
- Lecteur : Lecteur-graveur cd/dvd-rw
- Lecteur de cartes numériques ( SD XD MMS ... )
- Mémoire vive : 1Go DDR2 ( possibilité de rajouté 3 barrettes en plus jusqu'à 4Go )
Merci d'avance pour votre aide...
6 réponses
Bonjour