Qu'en pensez-vous ???
Schnoqueur
Messages postés
626
Statut
Membre
-
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un ordi, mais, étant débutant, je préfère avoir l'avis d'autres personnes. Donc voilà la description, pourriez-vous me dire qu'est-ce qu'il vaut point de vue performances (je vais sur internet, film, photoshop, montage video, jeux types AOE), quels sont ses points forts, ses points faibles et quel prix diriez-vous environ :
-Carte mère : MSI K9N SLI ( possibilité avc deux cartes graphiques approprié de les coupler
- Processeur : AMD Athlon x2 4400+ 4.4 GHz en tout ( 2x 2.2GHz )
- Carte graphique : Nvidia 8400Gs 256MB DDR2 64bit ( turbo cache 512MB ) VGA + DVI + HDTV
- Disque dur :Western Digital 160 Go
- Lecteur : Lecteur-graveur cd/dvd-rw
- Lecteur de cartes numériques ( SD XD MMS ... )
- Mémoire vive : 1Go DDR2 ( possibilité de rajouté 3 barrettes en plus jusqu'à 4Go )
Merci d'avance pour votre aide...
Je suis toujours à la recherche d'un ordi, mais, étant débutant, je préfère avoir l'avis d'autres personnes. Donc voilà la description, pourriez-vous me dire qu'est-ce qu'il vaut point de vue performances (je vais sur internet, film, photoshop, montage video, jeux types AOE), quels sont ses points forts, ses points faibles et quel prix diriez-vous environ :
-Carte mère : MSI K9N SLI ( possibilité avc deux cartes graphiques approprié de les coupler
- Processeur : AMD Athlon x2 4400+ 4.4 GHz en tout ( 2x 2.2GHz )
- Carte graphique : Nvidia 8400Gs 256MB DDR2 64bit ( turbo cache 512MB ) VGA + DVI + HDTV
- Disque dur :Western Digital 160 Go
- Lecteur : Lecteur-graveur cd/dvd-rw
- Lecteur de cartes numériques ( SD XD MMS ... )
- Mémoire vive : 1Go DDR2 ( possibilité de rajouté 3 barrettes en plus jusqu'à 4Go )
Merci d'avance pour votre aide...
6 réponses
Bonjour
Si tu veux faire du montage video, tu peux deja prendre 2 Go de DDR2, de plus evite les cartes "Turbocache", car elles viennent prendre sur ta Mémoire vive
Le reste est correct
Pour quel OS en fait??(si c'est vista, 1Go de ram va etre juste , si XP ca devrait passer , mais ca depend de ta frequence d'utilisation de logiciel lourds (retouche image/montage video), sinon l'ensemble est bon, pour le prix , je ne dirais rien, je ne suis plus trop les cours du marché :P
Bonne année
Si tu veux faire du montage video, tu peux deja prendre 2 Go de DDR2, de plus evite les cartes "Turbocache", car elles viennent prendre sur ta Mémoire vive
Le reste est correct
Pour quel OS en fait??(si c'est vista, 1Go de ram va etre juste , si XP ca devrait passer , mais ca depend de ta frequence d'utilisation de logiciel lourds (retouche image/montage video), sinon l'ensemble est bon, pour le prix , je ne dirais rien, je ne suis plus trop les cours du marché :P
Bonne année
Schnoqueur
Messages postés
626
Statut
Membre
16
Vista premium, qu'est-ce qu'y se passe au niveau des cartes "Turbocache" ?
Je rajoute un autre ordi :
Système d'exploitation
● Microsoft®Windows®XP Edition Familiale
Processeur
● Processeur AMD Athlon™64 4000+ a 2,4Ghz
● ATI RADEON®XPRESS 200
Mémoire
● 2 Go SDRAM DDR
● 4 supports DIMM
Stockage
● 200 Go Disque dur SATA (7200 tours/min)
dont 6 Go environ réservés au système de restauration
● Graveur de dvd Double couche ±/ ±W 16x/8x
lecteur DVD
● Lecteur de carte méoire 9-en-1
Communication
● Interface réeau 10/100BT
Vidéo
● Solution graphique ATI Radeon XPRESS 200
(port VGA)
● Jusqu'à256 Mo de méoire vidé partagé
Système d'exploitation
● Microsoft®Windows®XP Edition Familiale
Processeur
● Processeur AMD Athlon™64 4000+ a 2,4Ghz
● ATI RADEON®XPRESS 200
Mémoire
● 2 Go SDRAM DDR
● 4 supports DIMM
Stockage
● 200 Go Disque dur SATA (7200 tours/min)
dont 6 Go environ réservés au système de restauration
● Graveur de dvd Double couche ±/ ±W 16x/8x
lecteur DVD
● Lecteur de carte méoire 9-en-1
Communication
● Interface réeau 10/100BT
Vidéo
● Solution graphique ATI Radeon XPRESS 200
(port VGA)
● Jusqu'à256 Mo de méoire vidé partagé
ce sont des portables???
Il n'y a pas de problèmes entre vista et les cartes turbocache , c'est juste que les cartes turbocaches prennent sur la mémoire vive, elles sont donc moins chères, mais vont tirer sur le reste des performances.
Apres quel est ton budget??
Il n'y a pas de problèmes entre vista et les cartes turbocache , c'est juste que les cartes turbocaches prennent sur la mémoire vive, elles sont donc moins chères, mais vont tirer sur le reste des performances.
Apres quel est ton budget??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question