Pb multiples dont firefox

Katapouet Messages postés 152 Statut Membre -  
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis hier de nombreux problèmes. Bon, itunes ne marche plus avec une couille de quicktime (j'ai réinstallé plusieurs fois les 2 logiciels et rien n'y fait), même atunes ne veux pas s'installer.

Mais c'est surtout au sujet de mes navigateurs internet que j'écris. En effet, IE7 n'affiche même plus google et se bloque systématiquement à la moitié du chargement de la page. Firefox marche comme il faut sauf pour les téléchargements. Ceux-ci ne s'effectuent pas ! Il n'y a même pas le gestionnaire de téléchargement qui démarre...J'ai essayé comme dit sur le site de supprimer ''downloads.rtf" mais cela ne change rien. J'ai essayé avec firefox 3.0 beta mais il réagit exacement comme IE.
De plus, je n'arrive plus à accéder à hotmail...

J'ai effectué une analyse Mac Afee, Ad Aware, Spybot et a-squared mais rien n'y fais je n'ai rien eu si ce n'est un spyware "hitslinker" pas bien grave à ce que j'ai lu... je ne pense pas que les téléchargements soient bloqués totalement puisque j'ai pu mettre ces derniers à jour

J'ai même essayé un nettoyage Ccleaner au cas où il y ait des conflits registres mais rien n'y fait ....

Merci beaucoup de me venir en aide car je ne sais plus quoi faire ! Même pour ce topic j'ai du passer sur un autre pc parce que ca moulinait pendant 3h puis plantait à la fin, pareil pour la mise à jour de profil sur ce site.
A voir également:

14 réponses

bibi

Bonjour katapouet
as tu essayé de faire une restauration sur un jour ou tout te paraissait nickel

Bibi
0
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre 37

Je n'ai pas encore essayé mais je ne comprend pas trop le système. On peut faire soit une heure avant soit à une date antérieure c'est bien ça ? Comment doit être le format de la date pour être pris en compte ?

Merci de ton suivi
0
bibi

tu vas dans "demarer -programes-accessoires-outils systemes-restauration.
" restaurer un jour anterieur "
tu choisis un jour ou tout te paraissait bon et reponds ok
Bibi
0

Je suis bien allé dans ce programme mais en fait le dernier point de restauration date du 5 juillet, sinon ya ce matin 9h32 je sais pas trop pourquoi j'ai rien installé et encore moins fait quelque chose d'important...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi

5 juilliet effectivement cela est loin, tu peux toujours essayer , mais tout ce que tu auras installe depuis ne le sera plus
par contre , le fait de ne pas avoir d'autres points de restauration n 'est pas normal , si tu n'a pas interdis toi même cette action
0

Comment faire pour l'activer, pour qu'il s'en crée tous les jours ?
0
bibi

va dans l'aide de windows requete restauration du syteme ,tu auras des explications
Bibi
0

Ok j'y ferais plus attention à l'avenir. Merci pour ton aide si tu as d'autres suggestions n'hésite pas !

Moi j'espère que ca remarchera aussi vite que le bug est arrivé ... je vais essayer avec opera et portable firefox
0

Sympa je viens de me rendre compte que le son ne marche toujours pas sur firefox ... (dailymotion ect...) je l'avais vu hier aprem (c'est à partir de ce moment là que tout a buggé)
Bon alors opera bug, la même chose que IE, mais portable firefox marche impec. C'est bizarre qu'il y ait un tel point commun entre les navigateurs je vois pas quoi faire ...
0

En fait seul le téléchargement fonctionne, je ne peux toujours pas aller sur hotmail.
De plus comme IE ne fonctionne pas, l'accès à windows live messenger m'est bloqué ...

Merci de me répondre, aidez-moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire ! Je veux à tout prix éviter le reformatage ça me prendrait trop de temps, il doit bien avoir un moyen de régler tout ça ?
0
bibi

tu peux essayer de reparer windows avec le cd d'installation
Bibi
0

Je crois que c'est ce que je vais faire ! :)

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

J'ai désactivé certains services windows dits "inutiles" dernièrement afin de gagner en ram. J'ignore si les indications étaient mauvaises...
0

J'ai réactivé les services mais rien ne change ... help s'il vous plaît !
0

up pour help svp :)
0