Choisir kelle windows

SAM -  
 SAM -
slt je voudré votre a tous kell windows me conseillé entre le 98,me,2000,xp,xp pro
A voir également:

4 réponses

Evil_Zangief

Si je devais te conseiller un OS, je t'aurais dit Linux Mandrake mais comme tu sembles attaché au monde merveilleux de Microsoft, je te conseilles sans hésiter Microsoft Windows 2000 (Professionnel si possible).
Je n'apprécies pas du tout Windows XP car il est trop bavard lors des communications au NET et il a réussi à me faire planter des gravures avec mon Phénoménale graveur PLEXTOR 12/4/32 SCSI.
La dernière fois que j'avais rencontré des problèmes de gravure aussi pénible s'était au temps de feu Windows 95 SR1.
Au secours ...
0
SAM

bah pouré tu me dire la diférence entre linux et windows et me dire komment marche linux
0
Evil_Zangief

C'est un peu déplacé de parler de Linux dans le forum "Windows" mais je vais rapidement t'expliquer les différences.

Linux est une adaptation au monde grand public de l'OS UNIX.
Cette OS a une meilleur gestion de la mémoire et est un véritable multi-tâche. Le Multi-tâche étant la faculté d'un OS a exécuter en même temps deux voir plusieurs processus en même temps.

L'aspect négatif de Linux étant la convivialité même si ce problème temps à disparaître grâce aux efforts de la communauté du monde libre (car n'oublions pas que Linux reste un OS totalement gratuit).

Si tu souhaites tester Linux sans l'installer, procures-toi une version Knoppix Debian soit via un magazine (Linux mag pour ne pas le citer) soit en le téléchargeant à l'adresse suivante :

http://knoppixfr.tuxfamily.org/index.php?page=download#knoppix

Il te permettra de tester une distibution basée sur une Debian (les Debian étant d'habitude compliquée à installer mais très axée Serveur).
Sinon, si tu souhaites installer en deuxième OS un Linux, je te recommande de récupérer la toute dernière version de Mandrake c'est-à-dire la version 9.2.
Elle est plus conviviale et vraiment sympa (enfin j'ai tester la 9.1 et je suppose' que la 9.2 est encore plus sympa).
0
SAM

mersi de ta réponse et esxusé nous de parlé de linux
0